bonjour tout le monde

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
nitro

bonjour tout le monde

Message par nitro »

bonjour, un petit nouveau de plus sur votre forum.
je m'appel jean-michel allias nitro :mrgreen:
je possède trois patrol et un HZJ 80 accidenté que je viens d’acquérir.
bon je en vais pas m'épancher sur les patrols juste pour dire que j'en ai un que je suis entrain de préparer pour faire du TT pur c'est un 3.3 court, un Y61TD6 long que je vais vendre et un second Y61 3L que je viens d'acheter pour réparer (soucis moteur) et que je vais garder jusqu'a la fin de la remise en état du HZJ qui lui as subit un accident donc caisse HS et châssis à vérifier.
c'est donc tout naturellement que je suis tombé sur ce site en cherchant quelques info précieuse et comme il n'y as pas de hasard un copain m'a aiguiller ici il s'agit de francky.

plustard quelques photo de mon épave et je mettrais la rénovation de celui ci au fur et à mesure bon faudra être patient !
la réno c'est du temps et de l'argent !!!

au plaisir de vous lire.

nitro

Maxitoy

Re: bonjour tout le monde

Message par Maxitoy »

Salut jean Michel et bienvenue sur le forum.

Un bon vieux 3L3, c'est avec ça que j'ai fait mes armes en 4x4 ! Indestructible !
Pour la réno de ton Toy, ouvre un topic dans ce forum :wink:

..... et pour terminer par un petit jeu de mot, je dirais que 4 4x4 ! C'est .... nitro ni pas assez :mrgreen:

surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Message par surprise »

tu as avalé un clown maxitoy et même le chapiteau :lol: :lol: :lol:

bienvenue à toi jean michel et ton 80 :wink:

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
Francky33

Message par Francky33 »

Salut et bienvenue Jean Mi, ça fait plaisir de te retrouver ici ! :mrgreen: :D Tu trouveras tout ce dont tu as besoin au sujet de ton HZJ ici, tu es dans le "royaume" du LC 80 :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenu parmi nous :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue et bonne réparation!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
didier11

Message par didier11 »

Bienvenue et pense aux photos.

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue et bon courage pour ton chantier :wink:

nitro

Message par nitro »

merci à tous pour ces encouragements je pense commencer la réno l'année prochaine !! (faut finir ce qui est en cours :mrgreen: )
en attendant je collecte de info et réfléchit sur la suite :shock:

pour la présentation du BB et les photos je vous ferais ça plustard je n'ai pas de bonne photos pour le moment et je suis déborder avec le taf et les vacancier qui viennent à la maison :mrgreen:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

nitro a écrit :.....
pour la présentation du BB et les photos je vous ferais ça plustard je n'ai pas de bonne photos pour le moment et je suis déborder avec le taf et les vacancier qui viennent à la maison :mrgreen:
Bin ouais ! Mais ...... tu es d'où et que fais tu ? :cry: :?

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »