dios

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
dios

dios

Message par dios »

Bonjour;

Je possède un 80 GX de 1990 de 188 Mks, après avoir gardé un HJ 60 pendant 15 ans. Pour le couple à bas régime 60 gagnant pour le confort 80 gagnant. Je le refais petit à petit déjà fait les 2 boites pompe d’assistance, pompe à gasoil, les freins. A venir le pont avant.
Cordialement.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: dios

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink:
Des petites photos du BB seraient sympas :wink:
Paris, ca y est Jidgi tu as un vrai voisin cette fois :wink: :mrgreen: :mrgreen:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue sur le forum!!
188 mkms c est pas beaucoup!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
maverick27

Message par maverick27 »

salut Dios et bienvenue :D
Dourouni... Dios est sur Paris, c'est pour çà qu'il n'a pas de bornes, z'ont le RER, et l'métro là bas :D

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Dios faudrait voir à finir de le roder ton 80 :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue au royaume des séries 80 Dios ! [ image externe ]

N'oublie pas de mettre le modèle de ton BB sous ton avatar et/ou dans ta signature !
Et pour te géocaliser c'est ici

HJ61alex

Message par HJ61alex »

mouai en meme temps, 188mkm avec les 2 boites ouvertes et la PI refaite, y a pt'etre un loup qq part? :?

avoir un 80 et habiter dans paris, faut etre vraiment secoué :arrow: :roll: ...............ou webmaster :mrgreen:

en tout cas WELCOME ON BOARD!!!! :wink:
A+

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

HJ61alex a écrit :avoir un 80 et habiter dans paris, faut etre vraiment secoué :arrow: :roll: ...............ou webmaster :mrgreen:
Les 2 Alexis. :mrgreen: Dios tu es dans quel arrondissement?

dios

Message par dios »

Dans le 2eme, je trouve aussi qu'il y a un loup. Voiture massacrée pourtant je l’ai achetée sur la recommandation de l’ancien chef mécano de fo.. Pour les kilomètres à moins d’un faux carnet entretient ça colle. A mon avis beaucoup de TT dans sa jeunesse, et l’ancien propio l’utilisait comme tracteur en courte pour bouger de grosses remorques. En gros je me suis fait enfler …

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »