le 80 est à la maison, le 110 est jaloux

le 80 de janvier 1998, un des derniers, mais avec 470000 kms au compteur quand même. je l'ai acheté de chez une amie qui l'avait acheté et fait les gazelles avec, elle a installé des tiroirs maison en inox dans le coffre, trop lourds à mon gout! et a fait faire des arceaux démontables mais loin d'être aux normes FIA, malheureusement elle n'est pas arrivée jusqu'au bout. l'ancien propriétaire l'avait équipé comme suit: King springs et Koni raid, élargisseurs de voie, réservoir supplémentaire à la place de la roue de secours, un porte roue d'origine, les réserves d'air comprimé dans les pare-chocs inox, un échappement latéral en inox, un manomètre de pression de turbo, un manomètre de température d'échappement (HS), une écope sur le capot (plus d'intercooler), le carter du pont avant renforcé, un ski avant et plein d'autres choses ... les moyeux débrayables à l'avant et un bouton H4 que je pense sont d'origine sur les modèles marocains.
il a vécu le 80 mais a été très bien entretenu, et est toujours en bon état général. je le découvre encore, et j'arrange ce qui ne va pas, j'ai hâte d'aller faire un tour de piste avec, je viens de régler les roulements, les silent blocs, le support de la batterie, il me reste les supports moteur et bv pour pouvoir aller m'amuser avec. il fait un beau bruit et il pousse fort, même avec des Koyo MT en 285*75!!!
Mon objectif est de le fiabiliser puis l'alléger un maximum, et de faire quelques rallyes raids avec! le m'hamid express par exemple! et pourquoi pas le Oilibya du Maroc! ou l'Africa Race!
N'hésitez pas à me contacter si vous passez par Rabat ou si vous avez besoin d'aide au Maroc! et merci encore pour ce forum très riche en information.
Kamal