treuil dans arb

Carrosserie pour LC100.

Modérateur : moulinsard

Répondre
greg74

treuil dans arb

Message par greg74 »

salut

j ai dans mon garage un treuil neuf a monter .

savez si je dois tomber entierement le pc arb ou bien peut il passer sans rien toucher ?


de plus si j ai bien lu dans le forum , il vaut mieux que que je le connecte sur la batterie cote conducteur , c est ca ?

merci

greg


maverick27

Re: treuil dans arb

Message par maverick27 »

si c'est celle dédiée aux accéssoires oui, sinon, c'est l'autre :lol:
sur les 80, c'est sur la batterie de gauche, celle côté passager qui est dédiée aux accéssoires, ce serait surprenant que ce soit l'inverse sur le 100 :wink:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: treuil dans arb

Message par pan59 »

maverick27 a écrit : sur les 80, c'est sur la batterie de gauche, celle côté passager
Titi :roll:

Il y a une règle dans le métier : on considère toujours un véhicule dans le sens de la marche , donc à moins que ce ne soit un véhicule anglais , la batterie coté passager est à droite :wink: :wink: :wink:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Re: treuil dans arb

Message par maverick27 »

le pire, c'est comme çà que je le voyait, depuis l'intérieur, mais j'confond toujours ma droite de ma gauche moi :oops: :oops: :oops:
d'ailleurs, quand je donne une direction, j'dis toujours aux gens de se fier à mes mains :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: treuil dans arb

Message par pan59 »

:wink: :wink: :lol: :lol: :lol:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
big109

Re: treuil dans arb

Message par big109 »

de toute facon sur un 100 d'origine les 2 batteries sont en parallèle. in n'y a pas de batterie accessoires car les 2 sont relier par un fil . veille bien que tes batteries soient identiques en caracteristique et usure :D


frank60

Re: treuil dans arb

Message par frank60 »

bonjour

est pour un hzj 105 :?:
comme un 80 ou comme un 100 :!: :!: :!:

merci


big109

Re: treuil dans arb

Message par big109 »

regarde si les 2 + sont relier direct par un gros fil et que les 2 - sont relies en direct a la caisse alors les batteries sont en //
attention sur les 100 les masses sont très faibles , il ne faut pas hésiter a les doubler
:D


boph71

Re: treuil dans arb

Message par boph71 »

Pour le treuil, à mon avis il faut démonter, parce que même si tu arrives à le rentrer, pour aller le fixer, ça doit pas être simple en place.


frank60

Re: treuil dans arb

Message par frank60 »

big109 a écrit :regarde si les 2 + sont relier direct par un gros fil et que les 2 - sont relies en direct a la caisse alors les batteries sont en //
attention sur les 100 les masses sont très faibles , il ne faut pas hésiter a les doubler
:D
ok ,je regarde ca
merci


Répondre

Revenir à « Série 100 »