Radars et vacances

Un lieu d'expression pour tous.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Radars et vacances

Message par My80 Team »

Cette année, j'ai passé mes vacances dans le sud. Comme je n'aime pas le racket des autoroutes ( et que mon 80 manque un peu de jus, suite à un turbo un peu malade) je suis passé par les nationales et départementales pour descendre et remonter.
Malgrès le GPS, la surveillance du compteur est une véritable torture, et bien qu'ayant respecté les limitations, je suis certains de mettre fait flasher sur les parcours. De plus, les changements de limitations de vitesse, sont souvent incohérents!
Et dire que ces crétins envisagent de supprimer les panneaux d'avertissement, j'ai les boules, car il est impossible d'être vigilants sur son périmètre de conduite (j'ai pris l'habitude de regarder loin et autour de moi pour surveiller les "autres") et son compteur.
C'est du nimportenawak.

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Re: Radars et vacances

Message par morocan »

tout a fait d'accord avec toi mais comme nous laissons faire nos ELUS C4est nous les dindons de la farce et les payeurs car le premier but de tout ça c'est de faire du fric

HDJ 80 vert de fin 1993
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

+1000 :evil: une vraie prise d'otage. :(
J'ai fait Nancy-Selestat ce week end, ya pas 150 bornes. 2 radars fixes et 1 embarqué. Entre les bords de route qu'il faut scruter et ton compteur qu'il ne faut pas lacher d'un oeil, ca devient angoissant de rouler sur les routes francaises :(

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Va falloir acheter des Land les gars ! :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

+1

Et faisant 40000km par ans j'ai investie dans un coyote et grace a lui, jereste a 12 points!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
poulet11

Message par poulet11 »

Moi, j'en avais 12..... jusqu'au mois dernier, où je me suis fais aligner par un fixe! :?
Minuit, route déserte, ligne droite de 2kms en rase campagne; je n'ai pas fait attention, je discutais avec mon épouse, et .... Flash!
Et à un endroit que je connais par coeur pour y passer au moins une fois par jour! :(
96kmh, retenu 91!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est clair: je suis un vrai délinquant!!!!! :x
En tout cas, c'est ce qu'on voudrait me faire croire! :roll:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

faut dire c'est de ta faute, quel genre de mec papote avec son épouse après minuit?
bises

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 838 times
Been thanked : 653 times

Message par clost »

En même temps, tu as pas été facile à identifier sur la photo : toujours à te cacher derrière ton volant !! :mrgreen: :mrgreen:
monpouletmort_45693682_1933822489_1.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Je sens que je vais y faire un tour : https://my80isfantastic.com/news/breve_20 ... +2011.html

HJ61alex

Message par HJ61alex »

je rentre de pologne et c'est pire qu'ici,
ils en ont dans tous les villages (ce qui honnetement n'est pas mal pour la sécurité)
j'étais curieux de savoir comment ils avaient pu déployer un réseau si dense en 3 ans (il y en a meme sur les routes de campagnes au milieu de nul part!)
ils sont solaires et avec une puce GSM qui envoi la photo, 100% autonome, c'est beau la technologie!)
j'ai du me faire prendre en photo 1 fois ou 2 mais à priori pas transmis ici alors chut 8)

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »