site pièces détachées Amayama.com????

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

clepepe

site pièces détachées Amayama.com????

Message par clepepe »

Bonjour
qui aurait par hasard commandé sur ce site " http://www.amayama.com/" je vois des pièces qui m'intéressent :) pas cher :) mais, méfiance :? ce qui n'est pas cher...revient cher :mrgreen: donc si j'avais au moins un avis, ce serait cool 8) autrement j'essaierais sur un truc pas cher pour voir...style un rétro électrique à 30 dollars :x j'attends leur réponses , pour voir si c'est en stock!
@++
Francois P

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: site pièces détachées Amayama.com????

Message par pan59 »

Oui mais le retro éléctrique c'est 337 $ :( :(

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Cela parait trop beau pour être vrai !
Un piston : 55 euros au lieu de 230 chez l'escroc prés de chez vous .

Peut être une possibilité d'atteindre le paradis !

clepepe

Message par clepepe »

j'attends leur réponse pour savoir si ils ont les pièces que je veux....je recherche les cadres alu des vitres latérales( complètement bouffés par la corrosion sur la partie basse) pour remettre de la jeunesse et propreté à ces vitres coulissantes....200 euros, je crois chez Tatayo le cadre alu et chez eux 60 dollars....en espérant qu'ils aient ces pièces , bien sûr :? et si....oui , je me lance et vous tiens au jus :)
@++
Francois

eddy

Message par eddy »

je pense qu'il est encore trop tot pour croire au pere noel, mais si tu as stisfaction c'est cool. tiens nous au jus.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

clepepe a écrit :.je recherche les cadres alu des vitres latérales( complètement bouffés par la corrosion sur la partie basse) pour remettre de la jeunesse et propreté à ces vitres coulissantes.
Beaucoup de raiders remplacent ces vitres coulissantes par des panneaux d'Alucobon , de ce fait on en trouve régulièrement a vendre d'occase :wink: :wink: :wink:

j'en ai encore vu un jeu sur le bon coincoin il y a peu de temps :idea:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
clepepe

Message par clepepe »

oui, je sais, j'en ai racheté une paire de latérales il n'y a pas très longtemps :D que j'ai aussitôt mise à la place des miennes après les avoir nettoyées succinctement :mrgreen: Et c'est en déposant les miennes et en voulant les nettoyer à fond que j'ai vu que les cadres alu étaient vraiment atteints par la corrosion et je pense donc que si je désosse les autres , ce sera le même topo....donc si je trouve des cadres pas chers (neuf ou en tbe) je suis preneur 8)
Le site je ne le connais pas....mais pourquoi pas? j'ai toujours (ou pratiquement toujours) commandé mes pièces à l'étranger (US, UK, ou AUS) et je peux vous dire que je n'ai eu qu'à m'en féliciter (pour les sceptiques) car beaucoup moins cher, cela va souvent à 50% du prix pratiqué chez nous transport compris!!! Par exemple une clim refaite à neuf à....100 euros....que je me sers depuis 3 ans sans problème....un démarreur 12 volts (neuf)chez Milner off road à 150 euros....un Topspin neuf à 100 euros aux US (en France 200 euros le bout SANS l'envoi) et j'en oublie :mrgreen: Ce qui me fait hésiter sur amayama.com....c'est les caractères en Russe dans un des coins du site....et c'est pourquoi, là, je suis plus sceptique :(
Tiens, il me vient un autre exemple...encore plus flagrant de bonne affaire :D pour le travail, je me sers d'un Mitsu Pajero de 3.5L....et j'avais le pas à pas de ralenti qui déconnait :!: PRIX de la pièce chez Mitsu.....540 euros....j'ai trouvé la même pièce en Australie (même référence) à 130 euros neuve rendu à la maison....bon, c'est sûr, il faut se débrouiller un peu en anglais....mais que du bonheur!
j'ai bien sûr, pour ceux que cela intéresse toutes les adresses de ces sites 8)
@++
Francois

desanex80
SW expert
SW expert

Message par desanex80 »

A priori des avis positifs sur Amayana sur des Forums étrangers ...
A voir si des commandes pourraient être groupées pour échapper à la dictature Toyota !!!

Avis du Forum Toyota 4WD Surf Owners ( traduction ) :

"Ces gars-là sont au Japon et vous pouvez commander des pièces directement à partir de Toyota alors juste besoin du numéro de pièce, où vous pouvez lancer une recherche via leur site Internet ou en utilisant http://www.toyodiy.com/

Ils sont normalement citant en USD, mais vous pouvez demander en AUD lorsque vous obtenez un devis. tout en anglais et je viens de commander de nouvelles pièces et les ai en 2 semaines et moins cher que Toyota Australie, juste obtenu de se rappeler de garder votre ordonnance en vertu de 1000 $ AUD, sinon vous serez frappé avec la TPS lorsque la substance vient dans le pays

Oui son site Internet grand. Essayez d'obtenir des pièces de Toyota, ils ont dit qu'il va prendre de 5 à 6 semaines, ce site entre eux avaient moins de 10 jours et moins cher aussi.

merci pour l'affichage de ce site. Il est impressionnant. Got tous les joints Gen couvercle de soupape et quelques autres choses beaucoup moins cher qu'ici, et le tout pour seulement 30 $ de livraison. Facile à utiliser le site. A pris moins de deux semaines après ma commande a été acceptée. Ils emballage était très bien aussi, va utiliser à nouveau à coup sûr. J'ai payé par l'intermédiaire du Pape

clepepe

Message par clepepe »

Merci desanex80, je leur ai indiqué ce que je cherchais et ils m'ont demandé 2/3 jours pour savoir s'ils pouvaient avoir çà;
donc pour moi le frame sub-assy 62705A et 62706A...c'est à dire les deux cadres alu des vitres latérales et le mirror RH 87917 (retro droit) j'attends leur réponse et je commande (paiement Paypal) si c'est en stock, je prends car prix très intéressant et shipping (envoi) raisonnable , d'après leur tableau d'envoi...limité je crois à 30 kgs et 1.5 M.
@++
Francois

desanex80
SW expert
SW expert

Message par desanex80 »

attention à la Tva et éventuel frais de douane, certains arrivent à les éviter en faisant inscrire "Gift" sur le colis et envoi facture par internet

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »