oui, je sais, j'en ai racheté une paire de latérales il n'y a pas très longtemps

que j'ai aussitôt mise à la place des miennes après les avoir nettoyées succinctement

Et c'est en déposant les miennes et en voulant les nettoyer à fond que j'ai vu que les cadres alu étaient vraiment atteints par la corrosion et je pense donc que si je désosse les autres , ce sera le même topo....donc si je trouve des cadres pas chers (neuf ou en tbe) je suis preneur
Le site je ne le connais pas....mais pourquoi pas? j'ai toujours (ou pratiquement toujours) commandé mes pièces à l'étranger (US, UK, ou AUS) et je peux vous dire que je n'ai eu qu'à m'en féliciter (pour les sceptiques) car beaucoup moins cher, cela va souvent à 50% du prix pratiqué chez nous transport compris!!! Par exemple une clim refaite à neuf à....100 euros....que je me sers depuis 3 ans sans problème....un démarreur 12 volts (neuf)chez Milner off road à 150 euros....un Topspin neuf à 100 euros aux US (en France 200 euros le bout SANS l'envoi) et j'en oublie

Ce qui me fait hésiter sur amayama.com....c'est les caractères en Russe dans un des coins du site....et c'est pourquoi, là, je suis plus sceptique
Tiens, il me vient un autre exemple...encore plus flagrant de bonne affaire

pour le travail, je me sers d'un Mitsu Pajero de 3.5L....et j'avais le pas à pas de ralenti qui déconnait

PRIX de la pièce chez Mitsu.....540 euros....j'ai trouvé la même pièce en Australie (même référence) à 130 euros neuve rendu à la maison....bon, c'est sûr, il faut se débrouiller un peu en anglais....mais que du bonheur!
j'ai bien sûr, pour ceux que cela intéresse toutes les adresses de ces sites
@++
Francois