hauteur de réhausse
Publié : 12 sept. 2011, 21:25
Bonjour à tous,
Sur mon VX de 92, j' ai à priori un kit OME, ressorts et amorto, réhausse et dureté inconnu, posé par l'ancien proprio qui n'a su à l'époque me répondre précisément.
Considérons les points suivants:
Pare chocs origine, treuil origine, 2 batteries origine, aucune charge à l'intèrieur si ce n'est le plein de gasoil et à l'arrèt sur sol plan, bref le gros est stock.
4 questions pour vous:
1/ J'ai mesuré une distance de 55,5 cm à l'avant et de 61 cm à l'arrière entre le centre du moyeux et la base de mon élargisseur d'aile, les ressorts AR me semble costaud à l'enfoncement, les ressort avant un poil mou du g'nou.
En ce qui me concerne, j'ai pensé medium à l'avant et HD pour arrière, pour la réhausse +5 ou +7 ? mystère et boule de gomme.
Que pensez vous précisément de ses constations ?
2/ Ceux qui sont équipés en KS +7 en HD, quelles sont les hauteurs constatées selon les mème base à un poil près bien sur ?
3/ Si mes avant sont en guimauve et que je décide d'y caler en lieu et place 2 KS +7 HD tout en gardant mes OME arrière, z'en pensez quoi les raiders, c'est un crime de lèse majesté ou ça peut se vivre sans riquer la peine de mort ?
4/ Allez, la petite dernière pour la fin, celle qui remet tout en question.
Sur mon VX, d'ici 2 mois,je vais caler :
- Sur l'avant, 1 pare chocs bien en tube de 100, 3ème batterie, un autre treuil de 40 kg en remplacement de l'origine, 2 passagers.
- Sur l'arrière, 2 roues sur le toit, 80 litre d'eau, gasoil sup 80 litres placés dessous, couchage intèrieur, etc, bref 300 kg grand Max en tout et à la louche.
Utilisation raid et un peu route le reste de l'année.
Les KS , + 7 HD, ça le fait ?
Merci à tous pour vos futures réponses précises et succintes avec vos avis éclairés bien sur.
Sur mon VX de 92, j' ai à priori un kit OME, ressorts et amorto, réhausse et dureté inconnu, posé par l'ancien proprio qui n'a su à l'époque me répondre précisément.
Considérons les points suivants:
Pare chocs origine, treuil origine, 2 batteries origine, aucune charge à l'intèrieur si ce n'est le plein de gasoil et à l'arrèt sur sol plan, bref le gros est stock.
4 questions pour vous:
1/ J'ai mesuré une distance de 55,5 cm à l'avant et de 61 cm à l'arrière entre le centre du moyeux et la base de mon élargisseur d'aile, les ressorts AR me semble costaud à l'enfoncement, les ressort avant un poil mou du g'nou.
En ce qui me concerne, j'ai pensé medium à l'avant et HD pour arrière, pour la réhausse +5 ou +7 ? mystère et boule de gomme.
Que pensez vous précisément de ses constations ?
2/ Ceux qui sont équipés en KS +7 en HD, quelles sont les hauteurs constatées selon les mème base à un poil près bien sur ?
3/ Si mes avant sont en guimauve et que je décide d'y caler en lieu et place 2 KS +7 HD tout en gardant mes OME arrière, z'en pensez quoi les raiders, c'est un crime de lèse majesté ou ça peut se vivre sans riquer la peine de mort ?
4/ Allez, la petite dernière pour la fin, celle qui remet tout en question.
Sur mon VX, d'ici 2 mois,je vais caler :
- Sur l'avant, 1 pare chocs bien en tube de 100, 3ème batterie, un autre treuil de 40 kg en remplacement de l'origine, 2 passagers.
- Sur l'arrière, 2 roues sur le toit, 80 litre d'eau, gasoil sup 80 litres placés dessous, couchage intèrieur, etc, bref 300 kg grand Max en tout et à la louche.
Utilisation raid et un peu route le reste de l'année.
Les KS , + 7 HD, ça le fait ?
Merci à tous pour vos futures réponses précises et succintes avec vos avis éclairés bien sur.