Présentation
Publié : 19 sept. 2011, 21:26
Bonjour,
Je m’appelle jean Luc j'ai 52ans.
Je suis mécanicien et après avoir eu de nombreux 4X4 je viens d’acquérir un HZJ 80 de 1992 totalisant 300000 kilomètres.
Ayant acheté le véhicule totalement d'origine le l'équipe petit a petit, pour commencer la suspension d'origine a pris la direction POUBELLE des amortisseurs Koni heavy track raid on remplacer les anciens, les ressorts on été changer pas des King spring HD a l'avant et HHD a l'arrière, le véhicules a été remis en 2 places sa configuration d'origine afin d'amménager l'intérieur pour 2 personnes. Pare-chocs fabriqué maison ainsi qu'un porte roue de secours un réservoir d'eau de 80 litres avec pompe automatique a aussi été mise en place. Pour se qui est de l’habitacle j'ai installé un inverter, une CB, un Terratrip 202 PLUS, un gps Garmin 128, support de caméra, un compas électronique, une 3éme batterie Optima avec coupleur séparateur et frigo waeco cdf-40.
Voici quelque photo:
Je m’appelle jean Luc j'ai 52ans.
Je suis mécanicien et après avoir eu de nombreux 4X4 je viens d’acquérir un HZJ 80 de 1992 totalisant 300000 kilomètres.
Ayant acheté le véhicule totalement d'origine le l'équipe petit a petit, pour commencer la suspension d'origine a pris la direction POUBELLE des amortisseurs Koni heavy track raid on remplacer les anciens, les ressorts on été changer pas des King spring HD a l'avant et HHD a l'arrière, le véhicules a été remis en 2 places sa configuration d'origine afin d'amménager l'intérieur pour 2 personnes. Pare-chocs fabriqué maison ainsi qu'un porte roue de secours un réservoir d'eau de 80 litres avec pompe automatique a aussi été mise en place. Pour se qui est de l’habitacle j'ai installé un inverter, une CB, un Terratrip 202 PLUS, un gps Garmin 128, support de caméra, un compas électronique, une 3éme batterie Optima avec coupleur séparateur et frigo waeco cdf-40.
Voici quelque photo: