L'aménagement de mon 100

Aménagements pour LC100.

Modérateur : moulinsard

cyrillealicelaurie

Re: L'aménagement de mon 100

Message par cyrillealicelaurie »

Dernier message de la page précédente :

denisroure a écrit :
cyrillealicelaurie a écrit : ce qui nous permettra de n'être que deux dans la tente de toit médium : Un régal ! :wink:
Houla, ça sent la frustration accumulée aucours des derniers raids :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+,
--
denis
Ca se ressent tant que ça ? :D C'est normal :mrgreen: :mrgreen:
Ceci dit,notre fille dormant dans la chambre du dessous ........ :? (vive le hilift sous le Kaymar :D )
HJ61alex a écrit :
cyrillealicelaurie a écrit :-10 plaques de contreplaqué en 1.2m x 1m = 50€ sur le coincoin
c'est quelle épaisseur?
sinon beau travail :wink:
C'est du 15mm
Il est vrai que certaines parties auraient pu être plus fine mais à ce prix .........!


eddy

Re: L'aménagement de mon 100

Message par eddy »

Super boulot, tres soigné et fonctionel. joli joili :) :) :)


jule25

Re: L'aménagement de mon 100

Message par jule25 »

bonjour cyrille

joli travail ..je suis l heureux possesseur d un hdj100 vxe de 1999 .. ton amenagement est super..
je souhaiterais faire de meme en condamnant les tiroirs de droite pour mettre le frigo ...
je suis novice ds l amenagement et voudrais connaitre les cotes de celui ci ?
ainsi que les points d ancrages ?
je souhaiterais integre un bloc interupteur sur la droite pour le frigo le convertisseur 12/240w prise 240 w et qq prises 12V

merci d avance et encore beau boulot


cyrillealicelaurie

Re: L'aménagement de mon 100

Message par cyrillealicelaurie »

Salut
Je n'ai pas de plan , j'ai tout fais comme ça !
Je veux bien te prendre quelques mesures si tu veux mais ce n'est pas qu'un cube : le reservoir est integré entre le fond des tiroirs et la banquette
le frigo est à la place de la banquette de droite toi tu le veux dans le caisson
Il ne reste finalement pas trop de points communs entre le miens et ce que tu recherches
Dis moi ce que tu veux comme dimensions


Répondre

Revenir à « Série 100 »