Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Nicovalras

Présentation

Message par Nicovalras »

Bonjour à tous,

je m'appelle Nicolas,j'ai 37 ans, je suis oenologue, je vie à valras plage et nouveau propriétaire d'un joli hdj 80 12s de 92 avec 287000 km au compteur. j'y suis pas tombé dedans par hasard, en fait j'ai étais gentillement "poussé" par mon oncle qui fait régulièrement des raid dans le monde et mon cousin qui ne jure que par le hdj 80 12s et sa tres chère 330d. C'est un amateur de toyota qui me la vendue et "préparé" pour ma petite utilisation qui est la chasse, les sorties en vacances en famille à la montagne et j'espère bientôt des raids en we avec des amis.
Mes premières impressions, je l'ai depuis 3 semaines, et je découvre une nouvelle philosophie de conduite, de vie au volant. Avant j'avais un touareg et je comprend maintenant les réactions et les moqueries de mon oncle et mon cousin lors de l'acquisition de celui ci.

Voilà en quelques mots ma présentation, si non pour finir je suis amateur de rugby, de chasse et pêche en mer, de bons repas avec de grands vins et le plus important ma femme , ma fille de 11 mois et mon fils de 6 1/2.

A bientôt,

Nicolas.

big109

Re: Présentation

Message par big109 »

bienvenu :D

maverick27

Message par maverick27 »

salut Nicolas et bienvenue :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Nicolas et bienvenue sur le forum.[ image externe ]

Tu trouveras plein de conseils et d'idées pour adapter ton 80 à ton utilisation. :wink:
Et ton oncle, il est aussi sur le forum..... :?: :?:
Il doit avoir une expérience intéressante à partager. :wink:

manail

Message par manail »

bienvenu a toi :D

tu vas voir ce site est formidable

topet :|

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut et bienvenue a toi et ta famille sur l'encyclopedie du 80 :mrgreen: :mrgreen: ,tu veras ils sont un peu farfelues :shock: :shock: mais tres gentils (normalement!!!!) PS ta bien fait de te debarrasser du touareg :lol: :lol: :lol: (ça porte mal son nom cette horreur !!! )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
HATICO37

Message par HATICO37 »

Salut et bienvenue!

On veut des photos!

Sylvain

didier11

Message par didier11 »

Bonjour voisin, en parlant de rugby du doit être content aujourd'hui :D
Soit le bienvenu