Je vous présente mon nouveau jouet:
et un 12 s 1993 avec boîte manuelle de VX avec abs. Et «en provenance d'Allemagne et e 'en Italie depuis 2000.
J'ai juste commencé à préparer des pneus BF mud terrain en alliage 255/85/16 sur jantes Performance TX-1 .
J'ai remplacé tous les joints et la transmission silent bloc entièrement remanié, et les ponts. Nouveau articulations, des arbres, des disques de frein, plaquettes.
et il est actuellement «sous le moteur du développement, avec l'optimisation de la pompe et la turbine.
En attendant, je fais faire shock absorbers 2 "Scola avec réservoir séparé et deux ajustements combinés avec des ressorts King Springs devant HD et 80 kg, 500 kg à l'arrière.
Installer dans un avenir proche "le réservoir supplémentaire de 200 litres.
J'espère que 80 me donne les mêmes résultats que j'ai reçu de grands KDJ 120, avec lequel j'ai fait des voyages en Tunisie et en Algérie.
ci-dessous quelques photos de Ruby:
http://imageshack.us/g/521/ruby2m.jpg/
et le kdj120 mythiques que j'ai encore:
[ image externe ]
je presente a Ruby
Re: je presente a Ruby
Bienvenue.... n'hésite pas à nous en dire plus sur ton 80 au fur et à mesure
Bon courage
Bon courage
-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4979
- Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
Re: je presente a Ruby
J'oubliais: j'ai complètement reconstruit l'intérieur cuir ......
pouvez vous me donner un feed back sur King Spring HD que j'ai choisi?
sûrement certains d'entre vous les ont utilisés en Afrique, à pleine charge. comment ils se comportent? avec 400 kg de charge combien de pouces de la voiture est abaissée? merci
pouvez vous me donner un feed back sur King Spring HD que j'ai choisi?
sûrement certains d'entre vous les ont utilisés en Afrique, à pleine charge. comment ils se comportent? avec 400 kg de charge combien de pouces de la voiture est abaissée? merci