probleme de demarage
probleme de demarage
bonjour de namibie
mon gros me fait des miseres au démarage , en 10 jours il m a fait 3 fois tactactac au demarage les 2premieres fois j ai crus que c etait la batterie et on l a demaré rapidement avec des pinces et une autre voiture
la 3 ém fois la tension des batterie etaient 12.5 et le moteur es repartie au bout d une heure du coupon changé les charbons ,nettoyé le démareur ET 8 jours apres a noveau le tactactac avec 12.4 ds chaques batterie , on a quand meme mis les pinces et le moteur et reparti au bout de 10 fois .
Est ce que cela peut venir du systeme electrique ? si vous avez un avis pour m eclairer merci
mon gros me fait des miseres au démarage , en 10 jours il m a fait 3 fois tactactac au demarage les 2premieres fois j ai crus que c etait la batterie et on l a demaré rapidement avec des pinces et une autre voiture
la 3 ém fois la tension des batterie etaient 12.5 et le moteur es repartie au bout d une heure du coupon changé les charbons ,nettoyé le démareur ET 8 jours apres a noveau le tactactac avec 12.4 ds chaques batterie , on a quand meme mis les pinces et le moteur et reparti au bout de 10 fois .
Est ce que cela peut venir du systeme electrique ? si vous avez un avis pour m eclairer merci
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: probleme de demarage
tactactac , c'est les batteries sans hésitation
Mets 2 neuves et ca ira tout de suite mieux

Mets 2 neuves et ca ira tout de suite mieux

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Un bon professionnel en batteries peut te vérifier chaque élément, peser l'acidité, etc.....
Et tu auras le coeur net.
Et comme dit Xav, vaut mieux changer les 2.
Et tu auras le coeur net.

Et comme dit Xav, vaut mieux changer les 2.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
+1 les batteries ,avec les premier froid les batteries commence a dcd !!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Surtout en Namibieyantoy 80 a écrit :avec les premier froid !

Born to be wild !!
Y a aussi un Anglet en Namibie!?
Ben çà alors!!!
Bon, je
, je retourne à la guinguette. 

Ben çà alors!!!

Bon, je

+1 : les batteries. J'y croyais pas vu les tensions que j'avais, j'ai démonté plusieurs fois le démarreur, changé les contatcs en cuivre, failli tourné en bourique ... et les copains avaient raison. Voir là : https://my80isfantastic.com/viewto ... 18&start=0
et oui!!!! ne pas confondre voltage et ampérage !!!! on ce fait souvent avoir 

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.