Boitier de direction

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

kaloux

Boitier de direction

Message par kaloux »

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un soucis sur boitier de direction.
La vis de réglage serrée au maximum ou pas du tout, il y a un jeu de 2 cm environ (boitier HS) et la direction est intenable :(
Faites moi part de vos expériences à se niveau-là et éventuellement le remède à ça !!!
J'accepte tous conseils
Merci d'avance :wink:

gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

moi g fais 1 échange standard 1 300,00 € :evil:

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
brunal38

Message par brunal38 »

j'ai constate une amelioration en la tournant d'un quart de tour peut on faire plus ??? vos reponses sont bienvenues !!! :wink:

brunal38

Message par brunal38 »

cela dit ,je pense que ce post devrait faire partie des merdouilles de nos bb!!! non ? :(

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

brunal38 a écrit :j'ai constate une amelioration en la tournant d'un quart de tour peut on faire plus ??? vos reponses sont bienvenues !!! :wink:
salut

tu peux aller jusqu'à 1 tour mais petit à petit, comme t'as fais c'est bien quart de tour pas quart de tour

tiens nous au jus

bises
lili

brunal38

Message par brunal38 »

un quart + un quart et c'est BEAUCOUP MIEUX !!!agreable a conduire en virage ,sur autoroute,ma dame devrait pouvoir LE reconduire (heu c'est pas vraiment indispensable) :lol:

MAGALAN

RE BOITIER DA

Message par MAGALAN »

J'ai hélas le même problème, et à regler, c'est coton, le quart de tour, c'est en vissant ou en dévissant ?
Merci

brunal38

Message par brunal38 »

salut ,tu dois desserrer l'eccrou puis serrer la vis au millieu dans le sens des aiguilles d'une montre mais repaire sa position initiale !

MAGALAN

Re boitier DA

Message par MAGALAN »

Bon bien c'est ce que j'ai fait, avant d'arriver à bouger la vis du milieu ça été le squetch (très dur à tourner) puis en insistant c'est venu , j'ai resséré un peu, car après ça crée un point dur et le Toy devient inconduisible, je ne peux faire mieux, donc je suis à la recherche d'un boitier d'occase, si qq'un a une adresse, je suis preneur car neuf, oups !

kaloux

boitier de direction

Message par kaloux »

salut moi j'ai fait un échange standard euro4x4 parts 1300€ Mais il me reste a changer le petit croisillon gripper(ça fait ressort dans le volant?) :cry: 85€ht chez toyota :evil: a+

Répondre

Revenir à « Série 80 »