taille de galerie

Carrosserie pour LC80.
Répondre
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

taille de galerie

Message par yantoy 80 »

coucou les copains :mrgreen: ,voilà je commence a preparer le gros pour le printemps 8) , je vais me faire une galerie pour poser un tente 2s sur un plateau bois :roll: (en 2 parties ouvrants comme une overzone mais sans la toile :shock: !) mais je voudrais votre avis :oops: ,est ce que je fait deborder la planche et la tent devant ou sur le coté???

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Re: taille de galerie

Message par docxl »

salut,
moi je dirais sur le coté parce que devant comment tu vas faire tenir la partie du plateau que tu vas ouvrir ?
avec des piquets sur le capot ??

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ah ouais pas con!!!, j'ai dicuter de ça avec mon pote et je vais mettre le plateau a depasser sur le coté comme ça je fais la douche dessous (en fermant avec une toile expres et des callebotis au sol ) j'essaierai de vous faire des photos de tout ça !! sinon vous en penser quoi bonne ou pas l'idée???

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

je sais que JC27 avait fait ce genre de chose dans sa jeunesse sur un LJ je crois, j'avais trouvé çà pas mal comme idée :D

eddy

Message par eddy »

En effet cela peux etre pas mal comme idée, apres c'est a toi de voir en fonction de ton utilisation, fais peut etre des montages a blancs pour voir ce que cela peu donner. Bon courage. a+

Répondre

Revenir à « Série 80 »