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pompe à graisse et graisseurs inaccessibles

Publié : 06 déc. 2011, 18:33
par El Tochota
Vu que dans mon déménagement j'ai carrément paumé (entre autre) ma pompe, je viens d'en racheter une pour m'occuper des graisseurs. 1 heure à me battre avec 2 croisillons avant de déclarer forfait: je me suis jamais pris la tête comme ça :twisted: Donc, soit l'accès est du n'importe quoi soit l'embout de la pompe et trop gros. Question: qu'avez vous comme type de pompe, voir d'embout, un truc bricolé qui va bien ou de la chance...

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles

Publié : 06 déc. 2011, 20:25
par desanex80
As tu tourné l'arbre pour essayer différents angles .
Afin de ne pas être obligé d'avancer ou reculer le véhicule, soulève une roue avec le dif tu peux tourner le roue et l'arbre en restant sous le 4X4 .

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles

Publié : 06 déc. 2011, 20:30
par eddy
J ai eu le même soucis et pour finir j ai légèrement meuler l embour de la pompe et tout est rentre dans l ordre

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles

Publié : 06 déc. 2011, 22:49
par Dens
eddy a écrit :J ai eu le même soucis et pour finir j ai légèrement meuler l embour de la pompe et tout est rentre dans l ordre
+1 :wink:

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles

Publié : 07 déc. 2011, 07:01
par El Tochota
Bon, ok, ça me rassure de ne pas être le seul :lol: ça va meuler dur !

Re: pompe à graisse et graisseurs inaccessibles

Publié : 07 déc. 2011, 11:16
par eddy
ne meule pas trop dur quand même :lol: :lol: :lol: