scoop Maroc

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
Gextoy

scoop Maroc

Message par Gextoy »

bonjour

je reviens du Maroc et j'ai entre aperçu le nouveau HDJ 200 de course a Arfoud :shock:

[ image externe ]
V8 biturbo :shock: il chante d'enfer le bestiau :wink:

petite vue de devant,ils m'on dit pas de photo :shock:

[ image externe ]


et là la version civile

[ image externe ]
[ image externe ]


nours73

Message par nours73 »

Salut

Pas mal les photos, comme quoi faut toujours être à l'affût !!

Pour + d'info sur la version civile un article complet dans le dernier passion 4x4, par contre l'article est très type SUV à mon goût ....

Mais bon un essai presse n'est pas forcement trop 4x4 et le modéle présenté est trop bourgeois pour l'utilisation dont nous rêvons !


nours73

Message par nours73 »

Par contre ta photo du modèle civil c'est pas plutot un 100 tout bête ?


Gextoy

Message par Gextoy »

nours73 a écrit :Par contre ta photo du modèle civil c'est pas plutot un 100 tout bête ?
non non c'est bien un 200 :wink: le premier livré au maroc :shock: acheté par l'hotel Xalluca a Erfoud :wink:


nours73

Message par nours73 »

gextroll a écrit :
nours73 a écrit :Par contre ta photo du modèle civil c'est pas plutot un 100 tout bête ?
non non c'est bien un 200 :wink: le premier livré au maroc :shock: acheté par l'hotel Xalluca a Erfoud :wink:

Dans Passion 4x4 l'avant est vraiment différent, c'est pour ça que je me posait la question ...


Avatar de l’utilisateur
hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 465
Inscription : 09 oct. 2007, 16:35
Been thanked : 2 times

200

Message par hzj74 »

Désolé mais le véhicule gris métal que tu montres en photo est bien un HDJ100 et non son successeur
J'en suis sur à 200%


Gextoy

Re: 200

Message par Gextoy »

hzj74 a écrit :Désolé mais le véhicule gris métal que tu montres en photo est bien un HDJ100 et non son successeur
J'en suis sur à 200%
ben maintenant avec le recul,je crois bien que tu ai raison, l'AR est pas du tout comme ça sur le 200 :shock: pourtant l'AV n'est pas non plus exactement comme un 100,il y en avait un a coté :shock: le tableau de bord est par contre exactement le même que le nouveau,et a L'arriere il y avait le sigle V8 :shock: ,c'est pour ça que j'ai demander a un chauffeur de la-bas qui ma certifier que c'etait le nouveau 200 avec le V8 :shock: y aurait-il peu-etre une version afrique,avec les phares,la motorisation et l'interieur du nouveau :?: en plus le gars me disait qu'il coutait dans les 80000€ :shock: j'ai un gros doute là :oops: j'ai un pote qui descend bientôt la-bas,je vais lui demander de se renseigner :wink: c'est con j'ai pas pris de photos de l'AR :shock:


yanoufle

Message par yanoufle »

Bonjour à tous
Je pense aussi quil s'agit d'un 100.
Regarde l'aile AR, la fin du clignot AV.
En comparant avec la 1er photo c'est évident.
Yannick
http://www.sticker-en-folie.fr


Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »