Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Préparation complète pour LC80.
Répondre
El Tochota

Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par El Tochota »

Mais non, bande de pervers... :evil:
Le bahut vient de rentrer à la casa avec un beau toit de chez Roy ( toit toit mon toit, toit toit mon tout mon Roy ....) . Montage promis et tenu en 3 jours avec grand professionalisme et super accueil. Merci à Philippe. Reste plus qu'à adapter l'aménagement du bas pas du tout fait pour avoir un duplex; l'entrée et la sortie font penser à l'enfilage d'une combin de ski :lol:
Toit testé cette nuit sur un parking d'autoroute sur la côte vendéenne (!!!): j'a fait un gros dodo. Pas plus de conso avec un 14L sur l'autoroute qui avait des airs de cap horn.

Bref, à 10j de me barrer le toit n'était pas indispensable mais il y avait un créneau...Ce n'est pas la même histoire pour le réservoir supp. qui, lui, est presque obligatoire... Je ne dis rien mais... :x


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par steph27 »

Super tout ca, met nous vite des photos :wink:

Content pour toi que ce soit fait avant de partir :wink:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par PHIL7B »

Euh MÔssieur ElTochota

Tu passes en Vendée et tu ne passes un petit message pour faire un tit coucou :roll: :wink:

Tu aurais pu dormir à la maison ça aurait été surement plus confortable, parce que là avec des pointes à 130 km/h cette nuit ça a du secouer dans l'camion :roll: :shock:

Tu fais testeur de l'impossible pour Roy création :shock: :shock:

:wink: Bises chez toi :)


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
El Tochota

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par El Tochota »

Sympa mais je n'ose pas trop encore...Ma jeunesse sur ce forum...
Si j'avais su, d'autant plus que j'aurais pu (et dû!!!) récupérer mon réservoir chez Sam s'il m'avait dit qu'il était complètement charette et ne l'avait pas encore envoyé. Pourtant il savait que j'allais chez Philippe...J'ai les boules! Bref je me suis grouillé de rentrer pour rien. Chié!
Il y a eu chouia de vent cette nuit, ça zigzaguait pas mal sur l'autoroute et chaque dépassement poids-lourd hypothèquait l'espérance de vie :? . J'ai pieuté au sud de Saintes, il y avait un peu moins de vent que plus haut et ça l'a fait impec! C'est du bon matos de baroud bien pensé.


danitoy

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par danitoy »

Salut.
C' est vrai que Philippe est un pro et en plus super sympa. :wink:
Avant de partir, prévois de faire un système pour ne pas que les oreillers tombe en bas pendant la nuit.( c'est vrai
qu'il ne peuvent pas tomber en haut :roll: ).
Pour mon cas j'ai instalé un filet élastique que j'accroche quand on se couche, je pose un coussin en mousse dessus
plus mon oreiller,et cela me ralonge en même temps le lit, comme ça j'ai plus de place et ne passe pas la nuit
accroché à mon oreiller en espérant qu'il ne se casse pas la gueulle... :wink:
D'autre on fait une ralonge en bois qu'il pose une fois la haut.
Bref, c'est qu'une petite bricole mais qui permet de mieux dormir, et ainsi mieux profiter de son séjour.
Bonne fin de préparation, ça va être juste et manque de bol pour ton réservoir. :(


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par pan59 »

Ben !!!

J'ai pas trouvé le lien pour les photos :shock: :shock: ???


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
El Tochota

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par El Tochota »

A pas de photo. J'aurais bien voulu faire un "reportage" de la découpe mais il eu fallu que j'emmerdasse les découpeurs :? qui n'aiment pas trop avoir le client dans les pattes ( doit y avoir des chiants, je parle pas pour moi mais ils ne me connaissaient pas :wink: )
Pour le reste , bah, c'est un gx gris avec un toit blanc quôa; un truc intellectuellement inaccessible aux maniaques de la monochromie sanguine :lol:
Pour l'oreiller c'est sûr que dans l'aménagement actuel, il ne tombe pas de beaucoup . Je verrai le pb plus tard, sur ce coup de tunisie je suis tout seul donc dodo style étoile de mer dans une mer de fringues :roll:


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: Hop El Tochota à poil...et à ma zoute

Message par PHIL7B »

El Tochota a écrit :Sympa mais je n'ose pas trop encore...Ma jeunesse sur ce forum...

Ce n'est que partie remise ! :wink:


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Répondre

Revenir à « Série 80 »