premier 4x4

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
frediman

premier 4x4

Message par frediman »

slt a tous meilleurs voeux nouveau mais inscrit sur le site depuis 2010 j'ai acheter mon premier 4x4 un 80 de 1993 avec 230000km quel pied conduite et confort nickel rien a dire pour un premier je pense que j'ai fait le bon choix malgré quelques petites reparations je suis de cannes (06) et ici tout est interdit donc pas beaucoup d'endroit pour s'amuser si j'y arrive je mettrais des photos A++

76hdj
SW amateur
SW amateur

Re: premier 4x4

Message par 76hdj »

bonsoir, bienvenue à toi

frediman

Message par frediman »

slt et merci a toi

eddy

Message par eddy »

hello et bienvenu :D :D , tu peux venir faire un tour par chez moi pour le moment ont est tranquille :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut et bienvenue Fred :D
on attend les tofs avec impatience :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. :D
Très difficile de sortir des routes par chez toi!
On est un peu plus tranquille par ici, mais on est jamais à l'abri d'un agent zélé. :?

didier11

Message par didier11 »

Salut et bienvenu

Gast 40

Message par Gast 40 »

Bienvenue à toi sur ce site, d' un nouveau comme toi.
Bonne journée, Roland.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink:
Des infos sur la bête, BA, BM et surtout la couleur :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant ya plus qu'a aller essayer dans le sable... :D

frediman

Message par frediman »

hdj couleur bordeaux 260000 km B M intercooleur turbo garret pre filtre rehausse de 5cm simple quoi encore deux bricoles a faire et les photos viendrons A++

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »