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VIS REGLAGE DE POMPE
Publié : 24 août 2008, 00:15
par MAGALAN
Un collègue m'a montré ou était la petite vis qui sert à gaver ou pas, la pompe à injection, compte tenu que j'ai la fameuse came LDA est ce que je peux la dévisser un peu afin de moins gaver mon moteur et moins fumer noir, 1/4 de tour , ou est ce que je mets ma mécanique en péril ?
Publié : 24 août 2008, 16:13
par Panou
si tu réduis...aucun risque !
mais tu verras la puissance disparait trés vite

))
Publié : 28 août 2008, 12:26
par ilbertfr
Panou a écrit :si tu réduis...aucun risque !
mais tu verras la puissance disparait trés vite

))
+1
mais un petit 1/4 de tour en moins évitera un peu de fumée
bises
Re réglage de pompe
Publié : 28 août 2008, 19:17
par MAGALAN
Merci c'est en fait ce que je recherche,car parfois j'ai un peu honte (lol)

Publié : 28 août 2008, 19:26
par Maxitoy
Salut MAGALAN !
Par contre , un petit conseil, pour desserrer le contre écrou : douille de 12 LONGUE obligatoire si tu veux pas te faire ch..r

A ++++++
Publié : 28 août 2008, 20:32
par pan59
Publié : 29 août 2008, 03:03
par Gextoy
Xav

quand tu est devant la pompe,tu regarde en bas a l'AR!!elle est un peu planquée,mais on la voit!!
attention!!!!! faut reperer la position de la vis fendue,le mieux tu prends une clef polygonale coudée,pour pouvoir passer un tounevis,qui evitera de la deregler,tu deserre un peu le contre ecrou et tu mets un quart avec la vis fendue

si a l'accel il fume un peu c'est normal,mais en stabiliser il doit plus fumer
si tu as un bleme tu tel
j'ai trouver 2 tofs
[ image externe ]
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Publié : 30 août 2008, 01:36
par pan59
gextroll a écrit :
Xav

quand tu est devant la pompe,tu regarde en bas a l'AR!!elle est un peu planquée,mais on la voit!!
attention!!!!! faut reperer la position de la vis fendue,le mieux tu prends une clef polygonale coudée,pour pouvoir passer un tounevis,qui evitera de la deregler,tu deserre un peu le contre ecrou et tu mets un quart avec la vis fendue

si a l'accel il fume un peu c'est normal,mais en stabiliser il doit plus fumer
si tu as un bleme tu tel
j'ai trouver 2 tofs
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Merci ma couille

Publié : 30 août 2008, 23:42
par esar
je ne vois pas du tout l'intérêt de la manip!!! tu enrichis les bas régimes avec la LDA et ensuite tu appauvris tous les régimes avec ta vis de richesse
Mon avis est que tu touches pas à ta vis de richesse, mais tu règles mieux ta LDA. Le but est de ne pas fumer en continu, comme il t'est conseillé plus haut, à la limite légèrement en accélération.
C'est pour aider;
réfléchis bien et repère si tu veux faire marche arrière.
à+
re vis réglage
Publié : 31 août 2008, 01:26
par MAGALAN
Bon merci pour ton conseil,actuellement je n'ai encore rien touché et la pompe avec mise en place de la fameuse came,ça doit avoir environ 45.000 km, c'est juste pour que ça fume un peu moins noir à l'accélération, je comptais dévisser d'un quart de tour pas plus, il me semble que c'est très sensible.
Merci pour toutes les infos.