mon gros BB

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
jule25

Re: mon gros BB

Message par jule25 »

Dernier message de la page précédente :

ptite question d ordre general sur le 100 qui saura me repndre !!!
j ais l impression que le 100 a deja une protection moteur ??
et cela quasiment jusqu au milieu du vehicule .(tole fine noire 2-4 mm d epaisseur )
sur les votre c est pareil ????


DAVE74250

Re: mon gros BB

Message par DAVE74250 »

C tout pareil sur le mien, ça vient jusqu'à la bt et si mes souvenirs sont bons, la protection est en 3 morceaux


DAVE74250

Re: mon gros BB

Message par DAVE74250 »

Dany_39 a écrit :Salut Julien,

Sympa tes photos ! En plus je suis dessus en train de me peller les fesses avec cette bise glacial qu'il y avait :lol:

J'imagine que tu as posé ton 100 aujourd'hui pour le reste de ta prépa au niveau suspension ! Tu vas encore plus te régaler :wink:

Petite anecdote au passage : ce matin environ 15 personnes collègues de boulot qui habitent à Mouthe (petite sybérie Française...) , ne sont pas venu bosser ou tard dans la matinée à cause du gasoil qui à gelé !!!
Apparement le fournisseur des 2 pompes à essence de la petite ville a eu un problème de "qualité". Pour preuve, mon responsable à voulu mettre le plein à 7h30 ce matin et après avoir inséré sa CB, RIEN au bout du tuyau !!!
Toute la pompe a gelée de l'intérieur !!!
Plutôt incroyable comme erreur surtout dans la région la plus froide de france....(-23°C ce matin à 6h45).

Bonne soirée à tous bien au chaud :mrgreen:
Dany
Pareil ici dans la yaute, suis monté sur Morzine hier et il y avait un paquet de mazout en rade au bord de la route.... Idem pour moi ce matin... Gasoil de supermarché de brin!


eddy

Re: mon gros BB

Message par eddy »

superbe le 100 avecc ses lunettes de soleil :D

sur la photo vous avez quand meme bien l'aire de vous cailler les caouètes :lol: :lol:


pour la taille des photos t'es un as :lol: :lol:

et ce matin a la maison -25 :cry: :cry: :cry: la neige va resté jusqu'a paque :shock:


jule25

Re: mon gros BB

Message par jule25 »

j ais un mac depuis peu pour trouver la reduction ideale
mais il vienne soit de l iphone soit d un appareil photo donc jamais pareil
je me rode !!!!
alalala ces jeunes frlleux !!!!! mais ca va le bebe chauffe bien !!!


jule25

Re: mon gros BB

Message par jule25 »

tiens question j ais vu que le 100 etait proteger devant et quasiment jusquau milieu du vehicule (ptite tole noir acier je dirais )
si quelqu un sait si c est d origine ??


eddy

Re: mon gros BB

Message par eddy »

sauf erreur d'origine


jule25

Re: mon gros BB

Message par jule25 »

donc ptite protection d origine eddy si je comprends bien


eddy

Re: mon gros BB

Message par eddy »

oui d'origine la protection :wink:


jule25

Re: mon gros BB

Message par jule25 »

ca y est le gros bb et chez egal 16 jusqu a vendredi soir !!!
hate de le recuperer la fin de semaine va etre longue!!!!


maverick27

Re: mon gros BB

Message par maverick27 »

Julien, tu te cailles encore à bégayer comme çà :?: deux fois tu pose la question des protection :mrgreen:
alors oui, d'origine mais je ne pense pas qu'elle soit en tole d'acier mais comme sur le 80, un genre de fibre cartonnée, assez résistant contre les projections sur la route et les chemins mais pas assez en cas de grosse pose sur du rocher saillant :wink:


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »