?

Un lieu d'expression pour tous.
megan1

?

Message par megan1 »



Avatar de l’utilisateur
hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 465
Inscription : 09 oct. 2007, 16:35
Been thanked : 2 times

Re: ?

Message par hzj74 »

C'est un moteur de HDJ100


HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
megan1

Re: ?

Message par megan1 »

oui c'est bien se qui me semblé . ça doit pas etre mal .


Avatar de l’utilisateur
hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 465
Inscription : 09 oct. 2007, 16:35
Been thanked : 2 times

Re: ?

Message par hzj74 »

C'est surtout illégal !!!


HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
eddy

Re: ?

Message par eddy »

il vaut mieux pas cartoner avec :(


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: ?

Message par pan59 »

Un moteur de 100 et un moteur de 80 24s , c'est exactement la même chose , y'a que le cache culbu qui est différent :wink: :wink:

La différence entre le 1HD-FT et le 1HD-FTE étant la gestion électronique de l'injection , mais si tu remet une pompe mécanique c'est bonnet blanc et blanc bonnet :wink:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Avatar de l’utilisateur
hzj74
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 465
Inscription : 09 oct. 2007, 16:35
Been thanked : 2 times

Re: ?

Message par hzj74 »

Pas tout à fait d'accord

le 24s du 80 fait 170 cv et celui du 100 fait 204cv ( avec un intercooler qui est absent sur le 80 )

34 cv de différence , c'est pas rien

et puis les experts des assurances sont maintenant trés pointilleux quand sinistre

Ceci dit chacun fait ce qu'il veut mais moi j'ai déjà donné dans ce genre d'ennuis et vous pouvez pas immaginer ou cela peut vous mener ...

Donc mon 80-24s reste avec son moteur d'origine sans intercooler ( j'ai fait 8 raids dans toute l'frique sans aucun pb de puisance )
et mon HZJ74 reste avec son moteur atmo

C'était mon humble avis mais je respecte ceux qui veulent rouler avec des Protos jamais homologués , du genre :

- des 80 avec des moteurs de 100
- des BJ40/2 avec des moteurs de 61 ou de 80 ou turbotés avec des moteurs de BJ71
- des HZJ avec des moteurs HZ turbotés


HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: ?

Message par pan59 »

Je n'ai pas parlé légalité , j'ai parlé technique :roll: :roll:

Et je maintiens qu'un 80 24S ou un 100 c'est strictement le même bloc , la différence de puissance est du à l'interco et à la gestion électronique de la pompe .

Aprés pour l'aspect réglementation tu as tout à fait raison et chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités :wink:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
Been thanked : 2 times

Re: ?

Message par Toyrouge »

+1 même moulin :wink:


flo240

Re: ?

Message par flo240 »

Non Non il y a eu des modifs sur le vilebrequin ,taux de compression différent, depuis 99 tous les moteurs 1hd (12 ou 24s) on des bloc moteur de hdj100 ya un topic qui en parle :roll:


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »