je m'embourgeoise... la faute à Danitoy!!!

Un lieu d'expression pour tous.
maverick27

je m'embourgeoise... la faute à Danitoy!!!

Message par maverick27 »

ben voilà, la 205 green de madame à fait son temps, 21 ans et 224000km... d'origine...
le train arrière nous lachant en plus de toutes les petites bricoles se cumulant, nous nous sommes mit en quête d'une voiture de remplacement :D
après moultes visites et de déception en déception, j'ai fini par trouver mon bonheur :D
une 325 TDS Touring noire 5 places de 1996, boite manuelle de 183200km...
hé oui, Danitoy venant d'acheter une BMW, j'ai regardé si çà entrait dans mon budget et du coup, j'ai copié un peu :mrgreen:
elle a une rayure sur l'aile arrière G mais de surface, deux petits enfoncement, un sur la porte avant D et un sur la porte arrière D, quelques impacts de gravillons à l'avant mais rien de méchant, le CT OK mais le roulement arrière gauche à faire rapidement et le silencieux arrière qui est fatigué :oops:
le voyant de plaquette reste allumé (un fil de contacteur coupé que je vais réparer) ainsi que celui de l'airbag, mais là... :?: :?: :?:
et la vitre conducteur qui remonte un peu de biais... un clip de guide pété peut-être... :?: :?: :?:
ses options:
intérieur cuir noir, sièges avant chauffant et accoudoir central
siège arrière 2/3 1/3 avec trappe pour les ski (m'en fout, j'n'en fais pas :lol:
4 vitres et rétros électriques
2 pares soleil rétro-éclairés
climatisation automatique bizone
ordinateur de bord 17 touches
2 airbags
bac de coffre BMW
cache bagages
antibrouillards AV/AR
fermeture centralisée mais à clef
jantes 17 pouces pour y loger des étriers de freins avant de M3

le truc qui me manque... le régulateur de vitesse... bien pratique en ces temps de répression :evil:

la suite en image... propre quand je suis allé la chercher cet PM mais la route étant pourrie, elle est à nettoyer de nouveau :oops:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

madame récupère la 306 TD et la BMW devient la voiture principale :D
et c'est mon assureur qui va être content :mrgreen:

eddy

Re: je m'embourgeoise... la faute à Danitoy!!!

Message par eddy »

Vive la BOURGEOISIE :lol: :lol: :lol:

Tu vas te la pété maintenant :D :D

Pour l'air bag regarde sous les sieges il y a des connections qui meritent d'etre nettoyé mais un oeil :wink:

nikel en noir et les jantes splendide :D :D

J'aimerais bien etre a la place de ton assureur :wink: , il va s'en mettre plein les poches sur ton dos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bien belle acquisition :wink: :wink:

danitoy

Message par danitoy »

La vache, tu manques pas d'air, t'es jaloux ou quoi...
En fait t'as bien raison, on ne vit qu'une fois, c'est déjà assés court, alors profitons en, crocquons la vie à pleine dents, et ça ferra un autre coup
à boire en plus au rasso. :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, moi je commence à économiser pour une petite Lotus Elise, voir même Exige, mais ça va me demander un certain nombre d'années,
mais, il faut bien un but et des rèves, d'ailleur, celui de posséder un 80 ma aussi pris quelques temps. :wink:
En tout cas, en passant par la BMW, j'ai perdu la climatisation, 15 cv din, 1500 Euros de plus que la rembourssement de mon Alfa par mon assurance,
2 portes et quelque plumes, bien que n'étant pas poulet. :lol:
J'ai pas l'impréssion de m'enbourgeoiser. :(
De plus avec la neige, en propulsion,... ben j'ai envesti dans des pneus neige.
Mais, c'est vrai, les BMW touring, se vendent moin chers que les autres, elle a l'air d'être propre,et si elle a été bien entretenue,c'est des voiture
trés fiable dans l'ensemble, et peu encore faire quelque centaine de millers de kilomètres. :D

maverick27

Message par maverick27 »

danitoy a écrit :Mais, c'est vrai, les BMW touring, se vendent moin chers que les autres, elle a l'air d'être propre,et si elle a été bien entretenue,c'est des voiture
trés fiable dans l'ensemble, et peu encore faire quelque centaine de millers de kilomètres. :D
oui oui, c'est çà en fait qui m'a décidé, les tds berline ont plus de bornes (y'en a à vendre avec 370000 km) et sont bien plus cher :oops:
un de mes potes au boulot avais une 325 mais TD (115cv) 437000 km quand il l'a vendu et elle roule encore :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

titi t 'as vu il y a deja un 227sur la plaque elle etait faite pour,toi :D :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

eddy a écrit :titi t 'as vu il y a deja un 227sur la plaque elle etait faite pour,toi :D :lol: :lol:
j'avais pas vu :mrgreen:
eddy a écrit :Tu vas te la pété maintenant :D :D
YESSSSSSSSS :D , j'l'ai cherché en rouge métal pour faire ^plaisir au copains mais j'ai pas trouvé :mrgreen:
eddy a écrit :nikel en noir et les jantes splendide :D :D
bien belle acquisition :wink: :wink:
merci :D :wink:
eddy a écrit :J'aimerais bien etre a la place de ton assureur :wink: , il va s'en mettre plein les poches sur ton dos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MOUARFFFFFFFFFFFFFFF :lol: :lol: :lol:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

les voisins vont te prendre pour un trafiquant de ...............;betteraves! 8)
ca le fait bien, tu as l'historique? parce que 1996 avec 183000km, meme pour un hdj on aurait des doutes...
depuis que j'ai vu avec quelle simplicité certains font joujou avec ces compteurs de voitures allemandes je suis devenu parano!
en tout cas très sympa :wink:
et dis donc, t'es passé devant chez moi pour aller la chercher? :evil:

Pierrre

Message par Pierrre »

HJ61alex a écrit :dis donc, t'es passé devant chez moi pour aller la chercher? :evil:
Sûrement pas loin de chez moi aussi…
Félicitations !

maverick27

Message par maverick27 »

historiquement, pas mal de facture remontant jusqu'a 2005, mais avant c'est l'inconnu :oops:
oui, j'suis passé devant ta maison et j'ai klaxonné en plus... :mrgreen: , mais pas eu le temps de m'arréter et boire un caf :oops:
3h00 de route aller :oops: , idem au retour, 1h00 sur place, j'ai déposé ma fille au collèges à 8h30 et je devais la récupérer à 15h45, fais les comptes :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

Pierre, on a frolé ta maison aussi... de 15km :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »