le train arrière nous lachant en plus de toutes les petites bricoles se cumulant, nous nous sommes mit en quête d'une voiture de remplacement

après moultes visites et de déception en déception, j'ai fini par trouver mon bonheur

une 325 TDS Touring noire 5 places de 1996, boite manuelle de 183200km...
hé oui, Danitoy venant d'acheter une BMW, j'ai regardé si çà entrait dans mon budget et du coup, j'ai copié un peu

elle a une rayure sur l'aile arrière G mais de surface, deux petits enfoncement, un sur la porte avant D et un sur la porte arrière D, quelques impacts de gravillons à l'avant mais rien de méchant, le CT OK mais le roulement arrière gauche à faire rapidement et le silencieux arrière qui est fatigué

le voyant de plaquette reste allumé (un fil de contacteur coupé que je vais réparer) ainsi que celui de l'airbag, mais là...

et la vitre conducteur qui remonte un peu de biais... un clip de guide pété peut-être...

ses options:
intérieur cuir noir, sièges avant chauffant et accoudoir central
siège arrière 2/3 1/3 avec trappe pour les ski (m'en fout, j'n'en fais pas

4 vitres et rétros électriques
2 pares soleil rétro-éclairés
climatisation automatique bizone
ordinateur de bord 17 touches
2 airbags
bac de coffre BMW
cache bagages
antibrouillards AV/AR
fermeture centralisée mais à clef
jantes 17 pouces pour y loger des étriers de freins avant de M3
le truc qui me manque... le régulateur de vitesse... bien pratique en ces temps de répression

la suite en image... propre quand je suis allé la chercher cet PM mais la route étant pourrie, elle est à nettoyer de nouveau

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
madame récupère la 306 TD et la BMW devient la voiture principale

et c'est mon assureur qui va être content