Bonjour à tous,
Voilà j'ai un bruit bizarre depuis quelques temps, à deux moments précis: lorsque je lâche l'accélérateur et à la reprise d'accélération. Une espèce de cliqueti sans aucun autre symptôme. Avez-vous une idée? Sinon pourriez-vous me conseiller quelqu'un de sérieux, un garagiste qui pourrait regarder? Merci d'avance.
Bruit bizarre: cliqueti...
Modérateur : Panou
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Bruit bizarre: cliqueti...
Dis nous en un peu plus. Vers ou tu entend ce bruit, moteur, pont boite ?
Bonjour Pascal,
J'avoue que je n'y connaît rien. Le bruit semble venir de devant le levier de vitess, au niveau du sol. Le cliqueti n'a lieu que lorsque je roule lorsque et que je lache l'accélérateur ensuite en "roue libre" il n'y a plus de bruit et pareil lorsque j'appuie à nouveau sur l'accélerateur, au tout début il y a le cliqueti mais lorsque je suis pied dedans, plus de bruit. Je ne suis pas certain d'avoir été d'une grande aide
J'avoue que je n'y connaît rien. Le bruit semble venir de devant le levier de vitess, au niveau du sol. Le cliqueti n'a lieu que lorsque je roule lorsque et que je lache l'accélérateur ensuite en "roue libre" il n'y a plus de bruit et pareil lorsque j'appuie à nouveau sur l'accélerateur, au tout début il y a le cliqueti mais lorsque je suis pied dedans, plus de bruit. Je ne suis pas certain d'avoir été d'une grande aide

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Comme je vois que tu as une BA et que tu situe le bruit au niveau du levier de vitesse, peut être que ca vient du convertisseur. Mais avant d'en arriver la, il faut bien regarder dans le moteur et sous le gros, a l'endroit ou tu penses que vient le bruit et éliminer les possibilités d'ecrou dessérés ( plaques de protection plastiques, tuyaux, etc... )
En tous cas ca ressemble bien a un truc desséré

En tous cas ca ressemble bien a un truc desséré