Bruit bizarre: cliqueti...

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
Steph92

Bruit bizarre: cliqueti...

Message par Steph92 »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un bruit bizarre depuis quelques temps, à deux moments précis: lorsque je lâche l'accélérateur et à la reprise d'accélération. Une espèce de cliqueti sans aucun autre symptôme. Avez-vous une idée? Sinon pourriez-vous me conseiller quelqu'un de sérieux, un garagiste qui pourrait regarder? Merci d'avance.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Bruit bizarre: cliqueti...

Message par Toyrouge »

Dis nous en un peu plus. Vers ou tu entend ce bruit, moteur, pont boite ?

Steph92

Message par Steph92 »

Bonjour Pascal,
J'avoue que je n'y connaît rien. Le bruit semble venir de devant le levier de vitess, au niveau du sol. Le cliqueti n'a lieu que lorsque je roule lorsque et que je lache l'accélérateur ensuite en "roue libre" il n'y a plus de bruit et pareil lorsque j'appuie à nouveau sur l'accélerateur, au tout début il y a le cliqueti mais lorsque je suis pied dedans, plus de bruit. Je ne suis pas certain d'avoir été d'une grande aide :-(

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Comme je vois que tu as une BA et que tu situe le bruit au niveau du levier de vitesse, peut être que ca vient du convertisseur. Mais avant d'en arriver la, il faut bien regarder dans le moteur et sous le gros, a l'endroit ou tu penses que vient le bruit et éliminer les possibilités d'ecrou dessérés ( plaques de protection plastiques, tuyaux, etc... )
En tous cas ca ressemble bien a un truc desséré :roll: :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »