came lda

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

came lda

Message par yantoy 80 »

salut les copains :mrgreen: je me tate a mettre une came a dom :roll: , sur mon gros mais est ce que ça change vraiment :| ,et la consommation :roll: (on me dit 1l en moins ,ou alors tu consomme a mort !!) j'aimerai avoir vos avis !!!!! :wink: :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
TAFFIOL

Re: came lda

Message par TAFFIOL »

bonjour a tous j ai une question au sujet de la lda est que sur un boite auto on vois vraiment la différence ou cela joue que sur la consommation merci de m éclairé ? :D

gege16

Message par gege16 »

yantoy 80 a écrit :salut les copains :mrgreen: je me tate a mettre une came a dom :roll: , sur mon gros mais est ce que ça change vraiment :| ,et la consommation :roll: (on me dit 1l en moins ,ou alors tu consomme a mort !!) j'aimerai avoir vos avis !!!!! :wink: :mrgreen:
bah oui ça change ! bah oui tu sonsommes moins..............ou plus .......... ça dépend du réglage, de ton moteur, de l'état de ta pompe ect....
mais c'est sensible en différence ! rajoutes une sortie latérale inox et tu 'as plus la même voiture ! ça respire !!!

regardes les topic, il y en a des tas ! mais bon ! à la sortie tu sais plus quoi penser !
dans tous les cas " ton montage sera complètement individuel" en fonction des paramètres cités :wink:

TAFFIOL

Message par TAFFIOL »

merci de cette reponse il faut sans cesse faire des essaye pour trouve le bon compromis ce ça !! :D

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Message par morocan »

et si on fait installer par des pros comme ART technologie ,as t'on un resultat concluant l'investissement est t'il justifié
merci

HDJ 80 vert de fin 1993
gege16

Message par gege16 »

TAFFIOL a écrit :merci de cette reponse il faut sans cesse faire des essaye pour trouve le bon compromis ce ça !! :D
sans cesse faire des essais, ça c'est du bricolage ! mon mécano en 2 coups les petits, 3 coups les gros ! il m'a règlé ça sans se prendre la tête ! et ça fume très peu et la conso c'est 11 litres voila voilou :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

morocan a écrit :et si on fait installer par des pros comme ART technologie ,as t'on un resultat concluant l'investissement est t'il justifié
merci
oui, le résultat est là mais chez Artechnology, j'ai eu du mal à les convaincre de me la monter et de régler le gros :oops:
et franchement, ben si j'avais sû le faire, ben j'aurai économisé des €€€ :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »