Salut a tous
Un pro de toyota, m'as dit que suivant l'utilisation que l'on faisait de nos bestiaux, on pouvez viré le repartiteur ar.
Est ce que certain d'entre vous l'on deja fait ? Si c'est le cas, une petite explication serais sympa, car je ne vois pas trop comment le supprimer!!
suppression repartiteur arriere.
Modérateur : Panou
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: suppression repartiteur arriere.
salut stéfsteph27 a écrit :Salut a tous
Un pro de toyota, m'as dit que suivant l'utilisation que l'on faisait de nos bestiaux, on pouvez viré le repartiteur ar.
Est ce que certain d'entre vous l'on deja fait ? Si c'est le cas, une petite explication serais sympa, car je ne vois pas trop comment le supprimer!!
bien sur que tu peux le supprimer mais gaffe lors des premiers essais, tu pourrais tourner plu vite que préu !!!
suffit de mettre une durite qui va direct sur le pont
par contre je ne l'ai jamais tester
bises
- steph27
- Pilier et gros bavard
Ok pour la prudence au premier virage
, mais j'ai beau essayer de comprendre mon systeme de freinage, je ne vois pas comment faire.
J'ai deux conduit qui arrive au repartiteur, lequelle je branche en direct ?
et qu'est ce que je fais de l'autre?
Sur mon circuit, je part du maitre cylindres avec deux conduits, il y en as un qui se separe en deux, avec une partie qui part vers le pont avant, et l'autre vers l'ar, et l'autre conduit va direct au repartiteur?
Du coup je comprend pas trop!!!!!

J'ai deux conduit qui arrive au repartiteur, lequelle je branche en direct ?
et qu'est ce que je fais de l'autre?
Sur mon circuit, je part du maitre cylindres avec deux conduits, il y en as un qui se separe en deux, avec une partie qui part vers le pont avant, et l'autre vers l'ar, et l'autre conduit va direct au repartiteur?
Du coup je comprend pas trop!!!!!
salut
je suis entrain de monter un frein a main hydraulique,donc je vire le repartiteur aussi,j'ai fait plus simple,sur le maitre cylindre de frein tu as un depart pour le circuit avant et l'autre pour l'AR,j'ai carrement tirer une durite avia du maitre cyl,jusqu'au frein a main et de là je repart vers l'ar et je mets un T pour les deux etriers AR
tout simple
je suis entrain de monter un frein a main hydraulique,donc je vire le repartiteur aussi,j'ai fait plus simple,sur le maitre cylindre de frein tu as un depart pour le circuit avant et l'autre pour l'AR,j'ai carrement tirer une durite avia du maitre cyl,jusqu'au frein a main et de là je repart vers l'ar et je mets un T pour les deux etriers AR
tout simple