restauration complete d'un hzj80

Préparation complète pour LC80.
docteurhoodz

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par docteurhoodz »

Dernier message de la page précédente :

salut l'ami, mon gros affiche 400MK
Dernière modification par docteurhoodz le 21 avr. 2012, 19:52, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer le message précédent


docteurhoodz

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par docteurhoodz »

Bjr les amis....
alors moteur instalé il tourne comme une horloge.... on as tt changé, radiateur, duites, ya juste une petite fuite d'huile dans le boitier de direction, on va refaire tt les joints, puis on instale une nouvelle pompe de diection...
le seule hic c qu'il faut 5000 km de rodage... et comme je suis tt le temps au boulot... je l'es laissé au mecano histoire de le faire tourner un peu...
Je sais que c un peu tôt, mais j'ai deja commandé par-choc acier avant et arrière (avec support pour deux roues de secours) ainsi que 6 jantes acier black 8X16 ET -25 ainsi que des entretoises de rehasse de 30mm
et comme je vé refaire la peinture j'aurai besoin de vos suggestions... je compte le peindre avec une couleur flashy... pour le moment deux couleurs me viennent a l'esprit, orange ou vert pistache finition satiné... mes amis proches on crié au mauvais gout.... LOL :)


maverick27

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par maverick27 »

j'aime bien le orange, comme celui de Eddy https://my80isfantastic.com/viewto ... &start=525 :D


docteurhoodz

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par docteurhoodz »

Je partage votre avis... super belle couleur... a vrais dire c eddy qui ma fé basculé vers l'orange... alors qu'au depart je voulais du vert pistache....


maverick27

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par maverick27 »

on peut se dire "tu' :wink:


syche

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par syche »

Bonjour.

Pou rles couleurs flashy va fair un tour les site greatwal des 4x4 chinois, ils ont un orange et un vert qui claque :mrgreen: , serieu je les ai vu en vrai et c'est sympa. Le mien je l'ai pris simple gris metal, ca passe inapercu partout :wink:

http://www.italiaspeed.com/2006/cars/fi ... /1312.html Pour donner une idee :wink:


docteurhoodz

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par docteurhoodz »

salut les amis....
et me revoila, un revenant... désolé pour mon absence... j'ai bossé comme un dingue...
quand a mon grand... on as terminé le rodage du moteur... j'ai remplacé la boite de vitesse... j'attend juste qu'on me livre l'aile avant droit.. et direction l'atelier du tolier...
le moteur tourne comme une horloge... super sonorité, on as l'impression de conduire un camion lol
je mettrai des photo prochainement


maverick27

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par maverick27 »

on les attend :mrgreen:


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par My80 Team »

Bravo pour ton acharnement. 8)


docteurhoodz

Re: restauration complete d'un hzj80

Message par docteurhoodz »

me revoila les amis.....
après une long absence (en attente de réunir ttes les pièces pour mon étape tolerie), on as commancé a depouiller le gros histoire de tt verifier... et commancer les travaux sur les portes et le toit (pas trés clean)
voila qlq photos
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « Série 80 »