Page 1 sur 6

Garrett gt2860rs+ Retour intercooler safari+turbo+taipan xp

Publié : 21 avr. 2012, 17:40
par flo240
Salut a tous qui connait ce turbo :roll: apparemment sur roulement :?: es-ce un frère Jumeau du t4? il a quand même des ressemblances avec un hybride :roll: ?

je cherche des infos sur quelle turbo choisir en vue d’amélioré le couple moteur notamment dans les bas régime mais bon pas facile de choisir :shock:

http://www.bg-turbo.com/index.php/Turbo-Garrett.html en bas de la page

http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... 9548_1.pdf

http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... -1comp.jpg

http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... 64turb.jpg

http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... _5_new.pdf

Re: Garrett gt2860rs

Publié : 23 avr. 2012, 12:36
par flo240
UP!!!! Personne n'a entendu parler de ce turbo :? pour info il est a 1500 euros ttc cher bg turbo

Re: Garrett gt2860rs

Publié : 24 avr. 2012, 00:32
par clost
Edité et supprimé

Re: Garrett gt2860rs

Publié : 24 avr. 2012, 07:31
par flo240
Un grand merci a toit clost pour ta réponse hélas moi aussi il ma sorti qu'il n'était pas garantie :lol: et donc si le turbo pète après 500km tu la dans le baba :oops: (1500 euros quand même) mais d’après bg turbo c'est impossible :lol: :twisted:

Re: Garrett gt2860rs

Publié : 26 avr. 2012, 13:59
par flo240
Je vais finalement prendre un ct26 modifié pour les bas régime de chez turbo france :wink: plus un interco safari je pense que sa va le faire :lol:

Re: Garrett gt2860rs

Publié : 26 avr. 2012, 16:38
par clost
Pour l'interco, tu peux appeler Moteur Huger au Mans aussi.
En plus il a un 80 joliment préparé pour le raid :)
Bye
Clost

Re: Garrett gt2860rs

Publié : 20 mai 2012, 16:49
par flo240
De retour après plusieurs semaines intercooler safari monter turbo ct26 performance de cher turbo france (temps de réaction réduit débit d'air plus important ) monter lui aussi et en attente de la ligne complète en 75 mm
taipan xp 8)

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]



Après quelque "petit" réglage sur la pompe (lda d'origine orienté dans la meilleur position et moins d'un quart sur la vise de débit (par sécurité pour le moteur et pour éviter de fumée :wink: ) le résultat est la et c'est vraiment impressionnant :shock: du couple du couple et encore du couple :shock: pour faire simple c'est plein des 1400 rpm :shock: le turbo perf de cher turbo france démarre avec une rapidité impressionnante :shock: il commence a souffler a 1200rpm pour avoir toute sa pression a 1400rpm (1.1 bar au turbo 1.05 bar a l'admission) cela permet d'avoir une plage d'utilisation énorme des 1200rpm et cela quasiment sans fumée et température egt très faible, pour le moment la ligne est toujours d'origine donc molo sur les réglages de la pompe (de toute façon sa pousse tellement fort pas besoin de plus :lol: ) dans les prochaine semaine le montage de la ligne complète taipan xp en 75 mm j’espère gagner encore un peu a bas régime :lol: et surtout fiabiliser au maximum l'ensemble :wink:

Re: Garrett gt2860rs+ Retour intercooler safari + turbo perf

Publié : 20 mai 2012, 18:56
par clost
Salut
Joli montage...
Quel est le budget de l intercooler? Et ou l'as tu acheté? Merci

Bye
Clost

Re: Garrett gt2860rs+ Retour intercooler safari + turbo perf

Publié : 20 mai 2012, 19:03
par flo240
Salut il faut partir sur 2200 euros ttc pour l'interco c'est chère mais on est pas loin du montage "usine" niveau qualité et conception (solidité etc...) il n'y a pas mieux :wink:

Re: Garrett gt2860rs+ Retour intercooler safari + turbo perf

Publié : 20 mai 2012, 19:18
par didier11
Et le turbo seul ?