travaux sur HDJ 80

Préparation complète pour LC80.
tnheadhunter

Re: travaux sur HDJ 80

Message par tnheadhunter »

et enfin quelque images d'en bas:

C'est pas très joli touy ça!!
[ image externe ]

les fuites d'huile
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Je pense que cette fuite provient du boitier de direction. Qu'est ce que vous en pensez??


tnheadhunter

Re: travaux sur HDJ 80

Message par tnheadhunter »

Si vous avez des remarques par rapport aux images que je viens de poster ou par rapport aux équipement que je veux installer, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!!!

Tous vos conseils sont les bienvenus!!!


tnheadhunter

Re: travaux sur HDJ 80

Message par tnheadhunter »

:)


didier11

Re: travaux sur HDJ 80

Message par didier11 »

Pourquoi des silentblocs excentriques pour les tirant de pont pour une réhausse de +5 ?


tnheadhunter

Re: travaux sur HDJ 80

Message par tnheadhunter »

on m'a fortement conseillé de le faire même si la réhausse n'est pas très importante!! est ce que vous pensez qu'au contraire cela serait dangereux???


HJ61alex

Re: travaux sur HDJ 80

Message par HJ61alex »

tiens au sujet des excentriques:
ca peut aider[ image externe ]


didier11

Re: travaux sur HDJ 80

Message par didier11 »

On a remarqué que tout les tirants cassés étaient quasiment tous avec des excentrés,alors si pas utile autant rester avec des normaux.


tnheadhunter

Re: travaux sur HDJ 80

Message par tnheadhunter »

Donc les Silentbloc excentriques ne sont pas nécessaires et à fortiori les elargisseurs de voie!! N'est de pas?


didier11

Re: travaux sur HDJ 80

Message par didier11 »

Je roule en 285 comme beaucoup et pas besoin d'élargisseurs.


tnheadhunter

Re: travaux sur HDJ 80

Message par tnheadhunter »

merci didier pour ta réponse! moi je roule en 275/70/16 AT donc pas de soucis normalement.

Au niveau des photo du moteur est ce qu'il y a quelque chose qui vous parait bizarre? Je demande c'est tout. Et pour ce qui est de l'huile sur le pont avant est ce que vous pensez comme moi qu'il s'agit d'une fuite au niveau du boitier de direction?


Répondre

Revenir à « Série 80 »