INTERCOOLER HDJ 100 SUR HDJ 80
INTERCOOLER HDJ 100 SUR HDJ 80
Bonjour à tous, je souhaite monter un intercooler de HDJ 100 sur mon 80, il se monte en vertical devant le radiateur, le hic c'est que je ne vois pas bien ou faire passer les durits, si quelqu'un a une idée ou a déjà fait cette transformation??? merci pour vos réponses, je suis preneur...
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: INTERCOOLER HDJ 100 SUR HDJ 80
si je me rappel bien les durite passe a droite sous la ce av puis remonte derriere le bac a batterie (mais les durites sont rigide !!!)
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Merci Yan, que veux tu dire par "sous la CE" en faisant 2 trous dans la face avant en tôle sous le phare ? après avoir démonté la face avant calandre phare clignotant et ce qui est autour ? merci de ta réponse.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
je te cherche les photos que j'avais trouver pour un copain !!!!
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
perso j'ai un IC de camion nissan sur le dessus (avec une ecope) pas chere et efficace ,alors pourquoi ce prendre la tete ???
Merci à vous 2, on va voir ce week end, car on a un autre intercooler dispo mais un peu volumineux et surtout on préfère un frontal pour éviter une écope et découper le capot donc à voir c'était aussi le but de mon post, si on le pose en frontal , quel est le meilleur emplacement pour les durits ? tout à droite ou une à droite et une à gauche, je n'en ai jamais vu de près et donc on patauge une peu... à bientôt je vous dirai la suite.
la suite du post devenant une explication technique, a été transféré ici