radar embarque nouvelle generation

Venez débattre ici des sujets sur la défense de notre loisir mais aussi de celle de notre vie de simple usager de la route.
Répondre
popyvs

radar embarque nouvelle generation

Message par popyvs »

bonjour voici les radars embarques nouvelles generation qui nous attende sur les routes a partir de cette ete :!: :!: :!:
faite tres attention le racket continu et s emplifie :twisted: :twisted:
voici le lien de la video c est un peut long mais interessant a voir
http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html

bonne route a vous :mrgreen:


marco42

Re: radar embarque nouvelle generation

Message par marco42 »

merci pour l'info,
malheureusement ce radar est déjà en fonction sur la région stéphanoise (42) , il équipe un break 308 complètement banalisé, un régal pour les comptes en banque, de plus tu n'est pas prévenu par un flash et tu ne t'en rends pas compte.
ça tourne à la vache à lait. :twisted: :twisted:


maverick27

Re: radar embarque nouvelle generation

Message par maverick27 »

j'lai relégué sur facebook hier pour que çà touche un max de monde :wink:


popyvs

Re: radar embarque nouvelle generation

Message par popyvs »

oui je l ai recu sur facebook par mon cousin y en a marre d etre des vaches a lait :evil: :evil: :evil:
ca va vieux tes mollets thierry :?: :?:


maverick27

Re: radar embarque nouvelle generation

Message par maverick27 »

çà fait toujours mal mais beaucoup moins... du repos... du repos... du repos :wink:


Avatar de l’utilisateur
patapouf
SW expert
SW expert
Messages : 1171
Inscription : 13 déc. 2009, 19:36

Re: radar embarque nouvelle generation

Message par patapouf »

Moi je m'en fiche des radars je roule à 50 partout comme cela je ne risque pas de me faire attraper...
A cette vitesse c'est incroyable, il n'y a jamais de bouchons devant moi!
Par contre je suis obligé de monter la radio car il y a plein de gens qui font du bruit avec leur klaxon derrière moi sur la nationale...
Ya même une 308 Break banalisée qui a mis des gyrophares bleu. je leur ai expliqué ma méthode pour ne pas être pris.....
Résultat je vous écris depuis l'asile.....
Bon trêve de plaisanterie. Je roule beaucoup en moto avec un compteur en miles, je rejoins TITI, c'est absolument illisible les KmH en tout petit. Et la répression va aller en s'accélérant (on est loin tout de même des USA où un excès de vitesse est un crime).
Bise à tous


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Pierrre

Re: radar embarque nouvelle generation

Message par Pierrre »

50 partout ? Fais gaffe dans les zones 30 ! :mrgreen:

C'est une des raisons pour lesquelles venant de voitures sportives et rapides, j'en suis venu au 4x4, puis aux pistes africaines. Au moins là-bas, on peut rouler en paix.
(on est loin tout de même des USA où un excès de vitesse est un crime)
Mouais… j'ai fait 7 500 km dans l'Ouest américain l'été dernier. On est bien moins emmerdé sur la route qu'ici et les limites ne sont pas si basses qu'on croit : souvent 60 mph (96 km/h) sur route à 2 voies et 75 mph (121 km/h) sur les 4 voies. Et même dans certains états 80 (128) ou 85 (137) par endroit.


Répondre

Revenir à « Défense des usagers et de notre loisir »