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lda

Publié : 19 sept. 2008, 22:27
par said33
bonjour a tous
qui pourrait m'expliqué se qu'est la LDA et se que cela implique ?
merci
je debute :oops:
a+

Publié : 19 sept. 2008, 23:17
par stickerenfolie
Bonjour
pour faire rapide c'est ce qui gère le débit du gasoil.
c'est une pièce cylindrique avec un bout biseauté qui en s'ouvre laisse passer plus, ou moins de gasoil.
je sais pas si c'est clair (pour moi oui :lol: ).
je suis pas diéséliste mais je pense que je me suis pas trompé. peut être un peu bref.
A+ YAnnick

Publié : 20 sept. 2008, 07:24
par My80 Team

Publié : 20 sept. 2008, 09:40
par said33
merci des reponses
est ce dur a changer soi meme ?
j'ai discuter avec une personne il m'a dit que c'est la chose a faire sur un 80 avant de metre un ic
merci

Publié : 20 sept. 2008, 10:58
par My80 Team
Sur un 12s, c'est très simple, plus compliqué sur un 24s.

Publié : 20 sept. 2008, 11:27
par said33
merci
moi c'est un 12 s
a+

Publié : 22 sept. 2008, 10:47
par ilbertfr
jidgi a écrit :Sur un 12s, c'est très simple, plus compliqué sur un 24s.
salut

tout à fait sauf que si le 12s est à boite auto alors équivalent au 24s :wink:

bises
lili46

Publié : 22 sept. 2008, 17:09
par said33
je vais me renseigner moi c'est un 12 boite auto
merci
a+

Publié : 23 sept. 2008, 09:39
par jfrbzt38
jidgi a écrit :Sur un 12s, c'est très simple, plus compliqué sur un 24s.
Ben en quoi c'est plus compliqué :?: Je l'ai fait, je ne me rappelle pas avoir galérer, à part peut-être pour mettre les rondelles de callage... ou découper la clé alène pour ouvrir le capot de la pompe.
Aurai-je louper qq chose??? :oops:

Publié : 23 sept. 2008, 10:06
par My80 Team
Le capteur de position des gaz, gène l'accès au boulon de 17 devant la pompe (ce dernier permet compresser le ressort du doigt palpeur, ce dernier génant la remise de la LDA). La souce consiste à découpé une clé de 17 pour dévisser le boulon.