Encore un nouveaux

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
stephilda

Encore un nouveaux

Message par stephilda »

Je présente ma bête !! Hdj80 24s 96 venant d'Allemagne sans blocage kit +7,5 jante alu 10*16 pneu en 315 intercooler air eau pression turbo 1 bar came lda protection alu direction et transfert ça pousse!!!

HJ61alex

Re: Encore un nouveaux

Message par HJ61alex »

bienvenue ici!
dis en nous un peu plus et balances les photos de la prépa!!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenu parmi nous. :wink:
Après cette présentation très succinte :roll: peut être une tof ou 2 :wink: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

salut stéph et bienvenu :wink:

didier11

Message par didier11 »

bienvenue :)

eddy

Message par eddy »

helo et welcom :D

et comme les potes un peu plus longue la présentation et des tof :D

stephilda

Message par stephilda »

Merci tout le monde. Bon c vrai que ma présentation était un peu rapide. Pour les photos ça arrive!!! (arrive pas avec iPhone )mais avant tout il faut que je change les rlment av je viens de Peter le gauche.je cde les pièces et petite révision avant les vacances et après plein de photos.

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. :D

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Quelques photos?

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »