Le K est devenu H
Publié : 12 juil. 2012, 14:35
Bonjour,
Après qqs 30 ans de 4x4 en Lada, Hi-Lux, Patrol GR et KDJ95 et donc pas mal de virées dont majorité au Maroc, une "vague" envie d'enfin rouler dans un véhicule qui me fait envie depuis euh.... sa sortie, s'est progressivement aggravée.
D'où inscription sur ce site pour en savoir un peu plus sur l'engin.
Et après avoir à peu près défini le profil de la bête et le marché, j'ai trouvé! Le KDJ est donc devenu HDJ il y a une quinzaine de jours
C'est un 80 de 1993, caisse 170000km, moteur (24S) de 105000km, BM. Très bien préparé par le précédent propriétaire qui l'a quasiment refait à neuf en 2006 (factures à l'appui).
Peinture, blindages inférieurs, réservoirs sup (eau et GO), coffre et couchage intérieur, barres (coffre de toit + 2ème roue de secours et plaques), préfiltre GO et schnorkel, OME + Proflex, durites frein top, échappement latéral, tente AR se fixant sur barres etc etc etc
Et pas d'électronique, le rêve.
Bref rien à faire dessus dans l'immédiat, hormis modifier le coffre AR pour y rentrer mon frigo (c'est fait), virer le barda sur le toit (itou) et concevoir un coffre entre les sièges AV (en cours).
Voilà pour le bébé.
Quant à l'heureux Papa il est dans le Gard (proximité Uzès) et se porte très bien merci, même si la 1ère phrase vous a évidemment fait comprendre que je suis plus proche de la retraite que de mon dernier biberon (je parle de lait).
Amicalement, Bernard
Après qqs 30 ans de 4x4 en Lada, Hi-Lux, Patrol GR et KDJ95 et donc pas mal de virées dont majorité au Maroc, une "vague" envie d'enfin rouler dans un véhicule qui me fait envie depuis euh.... sa sortie, s'est progressivement aggravée.
D'où inscription sur ce site pour en savoir un peu plus sur l'engin.
Et après avoir à peu près défini le profil de la bête et le marché, j'ai trouvé! Le KDJ est donc devenu HDJ il y a une quinzaine de jours
C'est un 80 de 1993, caisse 170000km, moteur (24S) de 105000km, BM. Très bien préparé par le précédent propriétaire qui l'a quasiment refait à neuf en 2006 (factures à l'appui).
Peinture, blindages inférieurs, réservoirs sup (eau et GO), coffre et couchage intérieur, barres (coffre de toit + 2ème roue de secours et plaques), préfiltre GO et schnorkel, OME + Proflex, durites frein top, échappement latéral, tente AR se fixant sur barres etc etc etc
Et pas d'électronique, le rêve.
Bref rien à faire dessus dans l'immédiat, hormis modifier le coffre AR pour y rentrer mon frigo (c'est fait), virer le barda sur le toit (itou) et concevoir un coffre entre les sièges AV (en cours).
Voilà pour le bébé.
Quant à l'heureux Papa il est dans le Gard (proximité Uzès) et se porte très bien merci, même si la 1ère phrase vous a évidemment fait comprendre que je suis plus proche de la retraite que de mon dernier biberon (je parle de lait).
Amicalement, Bernard