Dernières nouvelles sur Beauduc

Venez débattre ici des sujets sur la défense de notre loisir mais aussi de celle de notre vie de simple usager de la route.
snedoup

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par snedoup »

Dernier message de la page précédente :

fracasse13 a écrit :Sinon, les seules personnes désagréables rencontrées, c'était un kitesurfer qui a insulté la garde du parc qui lui demandait de retourner naviguer dans la zone qui leur est dévolue...
le gars, il est en dehors de la zone autorisée et en plus il engeule le garde..... qu'elle misère!!!!! ça me peine, c'est avec des gugus comme ça que l'on ne pourra peut être bientôt plus aller à beauduc


4rouesmotrices

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par 4rouesmotrices »

Justement, les kite-surfeurs ne veulent pas que ce genre de choses arrivent, et ont mis en place des beach-marshalls pour cela.
Si ça arrive à nouveau, il faut aller trouver un beach-marshall, à savoir quelqu'un en gilet fluo sur un VTT.

Ils font la police chez eux et c'est bien, il faut que l'on fasse la même chose si on voit quelqu'un faire le clown et gêner les autres avec un véhicule...


fracasse13

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par fracasse13 »

Du nouveau sur Beauduc et ses interdictions :
http://www.laprovence.com/article/a-la- ... de-beauduc


4rouesmotrices

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par 4rouesmotrices »

J'ai également en main une lettre de la mairie disant qu'ils vont tenir compte de nos observations (qui en fait sont très succinctes, je gardais des arguments pour le tribunal).
En tout cas s'il y a toujours le gabarit, on peut maintenant retourner vers le phare. MAIS il convient d'être très attentifs à ce que nous faisons pour ne pas se faire montrer du doigt. On a gagné une bataille, pas la guerre, et ils vont pondre autre chose dans les mois à venir. On va s'inviter à la table des négociations :roll:


snedoup

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par snedoup »

je ne pense pas que tu puisses retourner vers le phare. C'est un endroit qui sous la protection de la loi littorale, donc l'état comme il le cite dans la Provence.
Les panneaux sont explicites, aucun engins motorisés. A pied ou à cheval oui.
Sur cette partie, rien ne devrait changer, a priori.


4rouesmotrices

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par 4rouesmotrices »

Le panneau date de l'arrêté, et c'est dans celui-ci que l'on dit que c'est interdit...
Donc sans arrêté, je pense que le panneau devient sans objet et risque de disparaître ? Au moins jusqu'au prochain arrêté ?


jano05200

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par jano05200 »

alors beauduc ma plage fetiche ou j ai passer toute mon enfance en famille alors a propos interdiction
ces completement interdit now a la circulation il on raser le resto chez juju la marie ki es a coter etais prevue pour etre rasser aussi
toute les caravane rouiller et baigalot vetuste vont etre raser aussi
result


jano05200

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par jano05200 »

pardon bug clavier dc resultat 195 euro ammende pour moi et mon lj pourtant sage je rester sur trace pas de off road et encore moi de monter dune voila beauduc pour moment c fini
snif mes teline et mes petit turbo pecher a la main c fini


snedoup

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par snedoup »

tu y es allé dernièrement???


toysahara

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par toysahara »

on ne pourrais pas écrire en Français merci !! :twisted:
on n'est pas sur des portable, en train de faires des textos :twisted:
re merci
je sais que les H A ( 05 ) personne ne connais, mais quand même :mrgreen:
Dernière modification par toysahara le 26 oct. 2013, 09:11, modifié 1 fois.


fracasse13

Re: Dernières nouvelles sur Beauduc

Message par fracasse13 »

+1
Dernière modification par fracasse13 le 25 oct. 2013, 23:40, modifié 1 fois.


Répondre

Revenir à « Défense des usagers et de notre loisir »