y démarre pu !!
Publié : 18 juil. 2012, 19:09
j'ai fouillé sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème:
chez le mécano pour un durite de freins percèe, et l'apprenti laisse le contact, du coup batteries à plat .
Le mécano le démarre en excitant directement le démarreur, le laisse tourner pour recharger, ma femme récupère le 80 (il me le fallait absolument pour tracter) et le lendemain impossible de redémarrer: quand je mets le contact, j'entends deux clac: un dans l'aile gauche et un dans le coupleur.
Phil640 me prête ses batteries et rien, toujours ces deux clac
Du coup on démonte le démarreur (le mécano m'avait dit qu'il avait eu un peu de mal à démarrer en excitant directement le démarreur), les contacts en cuivre sont bons, les "charbons" aussi (pour info, pour sortir le démarreur par le haut il faut virer le filtre à huile, il ne passe pas par le bas)
Le coupleur a l'air ok, rien de débranché.
alors c'est quoi qui déconne ??? le coupleur, les batteries, un relais, un fusible (tous verifiéset ras), le démarreur ???
help me please
chez le mécano pour un durite de freins percèe, et l'apprenti laisse le contact, du coup batteries à plat .
Le mécano le démarre en excitant directement le démarreur, le laisse tourner pour recharger, ma femme récupère le 80 (il me le fallait absolument pour tracter) et le lendemain impossible de redémarrer: quand je mets le contact, j'entends deux clac: un dans l'aile gauche et un dans le coupleur.
Phil640 me prête ses batteries et rien, toujours ces deux clac
Du coup on démonte le démarreur (le mécano m'avait dit qu'il avait eu un peu de mal à démarrer en excitant directement le démarreur), les contacts en cuivre sont bons, les "charbons" aussi (pour info, pour sortir le démarreur par le haut il faut virer le filtre à huile, il ne passe pas par le bas)
Le coupleur a l'air ok, rien de débranché.
alors c'est quoi qui déconne ??? le coupleur, les batteries, un relais, un fusible (tous verifiéset ras), le démarreur ???
help me please