Mon nouveau Toyrouge

Préparation complète pour LC80.
rako

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par rako »

Dernier message de la page précédente :

oui méconnaissable ! c'est le mot ,malgré quelques petits defauts dus a la peinture marocaine qui travaille et vu l'etat du gros avant ,on s'en est bien sorti ,et pour la couleur c'est vrai qu'on a fait le bon choix dupont alt 3,c'est quasiment le rouge lucifer de peugeot pour les connaisseurs .je previens quand meme pour les interressés ,si votre gros est dans l'etat de celui du grand, :evil: ça risque de couter un peu si vous étes exigents.cela dit le grand il l' a deja rayé : :lol: a+++++


poulet11

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par poulet11 »

C'est fou ce qu'il est maladroit le grand!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


pat723126

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par pat723126 »

Vous comprenez, maintenant, pourquoi y avait tant d'autocollants :!:

L'a plus qu'a recommencer le stickage pour cacher tous les accrocs, le Pascal :mrgreen:


vitmax

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par vitmax »

combien combien :?: :?: ??? c'est juste par curiosité... un gars du kosovo que je connais a fait repeindre une passat nickel pour 700 euros pdt ses vacances au pays... ca fait rever... :wink:


rako

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par rako »

vitmax a écrit :combien combien :?: :?: ??? c'est juste par curiosité... un gars du kosovo que je connais a fait repeindre une passat nickel pour 700 euros pdt ses vacances au pays... ca fait rever... :wink:
faut pas hésiter au prix là, tu en auras de toute façon pour ton argent , en france meme pas le prix de la peinture avec les fournitures ,en gros ici je compte en moyenne 50h de boulot a 38€ ht+environ 800 a 1000 de fournitures +tu rajoutes la tva a tout ça moyenne de 3500 .j'en n'avais discuté un peu avec pimpon au raso ,dans sa region faut compter 5000€


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5839
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 514 times
Been thanked : 363 times

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par clost »

Pffff... Tout ce boulot, ces heures de ponçage, ces kilos de mastics... tout ça pour à la fin se tromper de couleur ?? :mrgreen:

bon ok :arrow:


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par PHIL7B »

Salut à tous

Les gars vous avez fait un superbe travail :shock: :shock: je suis toujours admiratif de la précision de travail des carrossiers :shock:

Il est magnifique cet engin, à l'image de son propriétaire :) :wink:


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par Toyrouge »

Merci Phiphi :D :D
Tu y as participé aussi :wink: , les PC ar sont les tiens. Poncés et repeints, ils sont comme neufs :D
Biz


didier11

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par didier11 »

J'avais pas vu :oops: , il est magnifique, rouge mais magnifique :mrgreen:


phil640

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par phil640 »

Il est surtout magnifique parce qu'il est rouge :lol: :lol: :lol: :lol:


eddy

Re: Mon nouveau Toyrouge

Message par eddy »

super travail et il tres beau meme si il est rouge :lol: :lol: :lol: :wink:


Répondre

Revenir à « Série 80 »