C'est quoi le problème des vitres ?

Merdouilles pour LC80.
mahola

C'est quoi le problème des vitres ?

Message par mahola »

brunal38 a écrit "regarde aussi les vitres" ! Que se passe t-il avec les vitres des 80 ? Je suis sur le point d'en acheter un, et j'avoue que je n'ai rien regardé question vitres arrières !!!
Autre question : je vais craquer pour une BVA ! c'est pour partir faire du raid : je ne fais pas une bétise ??
Merci


Avatar de l’utilisateur
stickerenfolie France
SW expert
SW expert
Messages : 622
Inscription : 20 janv. 2008, 11:28

Message par stickerenfolie »

Aie!! les vitre Ar tombes quand tu claque les portent AV trop fort.
mais il suffit de le savoir.


titou

Message par titou »

stickerenfolie a écrit :Aie!! les vitre Ar tombes quand tu claque les portent AV trop fort.
mais il suffit de le savoir.
Salut Yannick,
Ha ça te l'as fait toi aussi ! c'est ballot, hein :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex


berbs

Message par berbs »

Arrêtez, vous allez lui faire peur ...

Les vitres arrières ne tombent pas, mais les vitres avant ne montent pas non plus.

Pour résumer, les moteurs des vitres périment ... :?


Avatar de l’utilisateur
2r-offroad
SW expert
SW expert
Messages : 580
Inscription : 27 août 2008, 20:00
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

:lol: :lol: bon,ben un de plus pour les vitres avant :idea:


lolo84

Message par lolo84 »

regtroll a écrit ::lol: :lol: bon,ben un de plus pour les vitres avant :idea:
C'est normal, c'est chronique :lol:


Avatar de l’utilisateur
2r-offroad
SW expert
SW expert
Messages : 580
Inscription : 27 août 2008, 20:00
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

une solution a pas cher ou aller chercher des moteurs neufs ??
sinon j'en ai pleins de patrols,a voir si c'est possible de faire une greffe :twisted: :twisted:


lolo84

Message par lolo84 »

regtroll a écrit :une solution a pas cher ou aller chercher des moteurs neufs ??
sinon j'en ai pleins de patrols,a voir si c'est possible de faire une greffe :twisted: :twisted:
c'est pas forcément le moteur qui est mort mais c'est souvent un ensemble de pièces qui commence à fatiguer !
L'avantage c'est que tout se détaille dans le mécanisme.
Déjà si tu démontes ton moteur pour le nettoyer ça ira mieux, ensuite tu change les joint lèche vitre int et ext puis le compas et là normalement tu retrouve un mécanisme comme neuf !


bubul

Message par bubul »

j vai devenir fou moi avec ces vitres arriere


brunal38

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par brunal38 »

[quote="mahola"]brunal38 a écrit "regarde aussi les vitres" ! Que se passe t-il avec les vitres des 80 ? Je suis sur le point d'en acheter un, et j'avoue que je n'ai rien regardé question vitres arrières !!!
Autre question : je vais craquer pour une BVA ! c'est pour partir faire du raid : je ne fais pas une bétise ??
les vitres sur le 80 est un probleme recurrent ,tes vitres remontent mal,descendent mal,surtout en hiver ,tu l'aides a remonter a la main(attention car elle sort de son rail et et et elle tombe) il y'en a 4 !!! des lors on dit qu'elles sont faineantes :cry: mieux vaut le verifier a l'achat car c'est quand meme une GROSSE MERDE !


Répondre

Revenir à « Série 80 »