C'est quoi le problème des vitres ?

Merdouilles pour LC80.
brunal38

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par brunal38 »

Dernier message de la page précédente :

[quote="mahola"]brunal38 a écrit "regarde aussi les vitres" ! Que se passe t-il avec les vitres des 80 ? Je suis sur le point d'en acheter un, et j'avoue que je n'ai rien regardé question vitres arrières !!!
Autre question : je vais craquer pour une BVA ! c'est pour partir faire du raid : je ne fais pas une bétise ??
les vitres sur le 80 est un probleme recurrent ,tes vitres remontent mal,descendent mal,surtout en hiver ,tu l'aides a remonter a la main(attention car elle sort de son rail et et et elle tombe) il y'en a 4 !!! des lors on dit qu'elles sont faineantes :cry: mieux vaut le verifier a l'achat car c'est quand meme une GROSSE MERDE !


brunal38

Message par brunal38 »

est ce uniquement un probleme de moteur ???


bubul

Message par bubul »

pour moi c pas le moteur mais elle tombe dans la portiere surtout l arriere gauche je lai remis je ne sais pas combien de fois et a chaque les enfants touche he hop vlamp re scotsh :x


lolo84

Message par lolo84 »

J'ai eu aussi !!! Faut recoler la vitre dans sa réglette de maintien et resserrer les bords. Depuis RAS !
A+


titou

Message par titou »

Salut,
Tiens, moi ça j'ai pas eu(enfin pas encore !!). J'ai juste la vitre côté conducteur qui remonte par temps humide à la vitesse d'un escargot rhumatisant, quand elle remonte !!!! Avec l'humidité qui revient en cette saison, je vais devoir faire quekchose :evil: :evil:
Bises
@+
Alex


lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :Salut,
Tiens, moi ça j'ai pas eu(enfin pas encore !!). J'ai juste la vitre côté conducteur qui remonte par temps humide à la vitesse d'un escargot rhumatisant, quand elle remonte !!!! Avec l'humidité qui revient en cette saison, je vais devoir faire quekchose :evil: :evil:
Bises
@+
Alex
Ça aussi j'ai eu mais j'ai opéré depuis :lol: :lol: :lol:


lamb995

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par lamb995 »

Voici ce que je viens de recevoir
j’espère que cela va fonctionner maintenant
[ image externe ]



je vais utiliser ce tuto pour les autres vitres

:super: :super:


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par PHIL7B »

Ca ne ressemble pas à de l'origine tout ça ??? :roll: :roll:


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
lamb995

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par lamb995 »

PHIL7B a écrit :Ca ne ressemble pas à de l'origine tout ça ??? :roll: :roll:
le Joint et les leches-vitres Toyota
Le mecanisme Autolift Adaptable

On verra ce que ça vaut

J'avais déjà commandé avant que tu ne poste ton TUTO
:berk1: :nono:


pascal79

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par pascal79 »

Surtout les joints leche-vitres et joints de porte qui font ventouse tellement ils sont secs ! Ca fait sortir les vitres de leur réglette. Depuis le changement de ces pièces = nickel ! Et en effet, j'aurai pu garder mes anciens moteurs mais quel bonheuur de les voir descendre et monter !!! :D


brunal38

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par brunal38 »

Quand j'ai changé les joints lèche vitre feutrés je n'ai eu aucune difference ... :( Ce n'est qu'en coupant au cutter l'interieur des joints de vitre que j'ai eu un changement radical (depuis 3 ans ) l'hiver ce n'est pas la vitesse grand V mais toutes fonctionnent sans que l'étanchéité soit affectée :)

J ' ajoute que plusieurs fois les vitres AR restaient collées et tombaient dans la porte :( Au remontage j'ai mis du mastic de pare brise sur le rail en bas :super:


Répondre

Revenir à « Série 80 »