C'est quoi le problème des vitres ?

Merdouilles pour LC80.
brunal38

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par brunal38 »

Dernier message de la page précédente :

Quand j'ai changé les joints lèche vitre feutrés je n'ai eu aucune difference ... :( Ce n'est qu'en coupant au cutter l'interieur des joints de vitre que j'ai eu un changement radical (depuis 3 ans ) l'hiver ce n'est pas la vitesse grand V mais toutes fonctionnent sans que l'étanchéité soit affectée :)

J ' ajoute que plusieurs fois les vitres AR restaient collées et tombaient dans la porte :( Au remontage j'ai mis du mastic de pare brise sur le rail en bas :super:


khukri

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par khukri »

Quelles sont les références des joints de vitre (12S VX de 94) ???? :?:


pascal79

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par pascal79 »

Si tu parles de ceux qui tiennent la vitre sur le coulisseau : 69971 - 60020 (10€ le joint chez XeXpress.fr)


khukri

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par khukri »

Je cherche aussi les joint lèche vitre ... celui du conducteur côté intérieur a été découpé au couteau (et à l'explosif manifestement , vu la finition) :snif: :pleur4:


brunal38

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par brunal38 »

Qu'on soit bien d'accord un joint lèche vitre est celui qui se trouve à l'horizontal avec du feutre qui frotte contre la vitre , par portière il y en a 2 !


pascal79

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par pascal79 »

Les joints lèche-vitres intérieures sont disponibles chez euro4x4 !


brunal38

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par brunal38 »

Bien se renseigner chez toy , le grand joint de vitre AV coté conducteur (qui fait le tour ) je l'avais payé 69€37 TTC chez eux en 2010 je crois ! :roll:


DDams

Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Message par DDams »

Hum, je pense que cela est du pour beaucoup aux joints qui durcissent.

Je n'ai pas de vitres électriques (HZJ) mais le maniement est parfois très dur en fonction de la température... Cela doit fatiguer les moteurs électriques plus qu'il ne le faudrait. Un vieux de la vieille m'avait dit de nourrir les joints avec de la vaseline ou équivalent... je n'ai pas tenté pour le moment. De plus, je crains que la poussière vienne se coller donc encore pire.


morocan
SW expert
SW expert
Messages : 839
Inscription : 16 oct. 2011, 13:35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re:

Message par morocan »

lolo84 a écrit :
regtroll a écrit :une solution a pas cher ou aller chercher des moteurs neufs ??
sinon j'en ai pleins de patrols,a voir si c'est possible de faire une greffe :twisted: :twisted:
c'est pas forcément le moteur qui est mort mais c'est souvent un ensemble de pièces qui commence à fatiguer !
L'avantage c'est que tout se détaille dans le mécanisme.
Déjà si tu démontes ton moteur pour le nettoyer ça ira mieux, ensuite tu change les joint lèche vitre int et ext puis le compas et là normalement tu retrouve un mécanisme comme neuf !
bonjour
lorsque tu dis que tout se detaille . est ce a dire que je peux commander uniquement la pignonerie en plastique qui est morte sur mon moteur arriére gauche ????
merci


HDJ 80 vert de fin 1993
Répondre

Revenir à « Série 80 »