neiman

Moteur pour LC80.
Répondre
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

neiman

Message par steph27 »

Ce matin, je monte deans le 80, je met la clef :shock: pas moyen de l'enfoncer a fond, et as moyen de a tourner :? :?

A 9 jours du depart, quest ce que c'est que ce bazar :roll:

Pas eu le temps d'essayer avec la clef de secour, mais je ne suis pas sur du coup :evil:

Bon si vous avez des adrese pour un neiman en livraison ultra rapide :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Pierrre

Re: neiman

Message par Pierrre »

C'est bien la clé du 80 ?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

WD40 sera ton ami (bien remplir).

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'ai bien fait vos deux recommandation :mrgreen:

Mit du WD 40 et bien verifier a deux fois que c'etais la bonne clef :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Peut-être aussi un p'tit coup de soufflette :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
greg74

Message par greg74 »

salut

si c est comme le 100 , enelve le cache sous le neiman , il y a des ergots a ressorts (un sert a deboiter la serrure de son logement ) = tu injectes du wd 40

si le neiman hs : 2 solutions soit tu le fais la sauter et tu roules juste avec le contacteur par la clef

sur le 100 ma came qui commande le neiman et la rotation pour l alim elec de l auto a casse , j ai ete oblige de ruse = extraire came cassee , faitre sauter le systeme du neiman et fabriquer une rallonge remplacant la came .

j ai ete oblige de ruser de cette maniere car la clef du 100 est code donc doit etre proche du recepteur qui est sous le neiman .

je crois que j ai des photos de la bidouille mais a la maison : au cas ou ...

si tu n as de clef code (et pas de dispo rapide) : 2 inters = 1 (on/off) pour la mise sous tension du vehicule et 1 (mom/off) pour lancer le demarrreur

greg

greg

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pas de clef a transpondeur, c'est deja ca :roll:

Pas con l'idée de la soufflette, mon petit dernier a jouer dans la voiture quand je bricolais hier soir, d'ici la que l'idée lui ai prise de mettre un truc dedans :roll:

Il m'a deja fait le coup dans le lecteur CD, il avais des pieces de maonnaies qui trainé dans la voiture :roll: j'ai eu le droit a des cuilleres dans le vieux magnetoscope qui du coup a rendue l'ame, et aussi les telecommande dans les chiotte :roll: : moralité : fairte des momes 8)

Pas eu le temps ce matin, je partais au taf, je vais regarder ce soir et faire des essaie avec la clef de secours, mais il faut que je me mette a 4 pattes sous la voiture, elle est planqué dans le longeron :mrgreen: :mrgreen:

Et si ca ne marche pas, euro en a de dispe pour 90 € donc je ne vais pas me faire suer, d'autant plus que le miens n'est plus monter avec les saleté d'ecroue anti vol, mais de simple ecroue de 10 :roll: ca vas etre vite vue :roll:

Bon remarque je prefere que cela m'arrive avant de partir plutot que sur place :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon apres avoir prit la clef de secours, ca s'est mit a remarcher, mais c'est pas tip top, ca coince un peu :roll: , mais au moins ca demarre 8)

Dens

Message par Dens »

C'est vrai que les clés s'usent et donc "n'enclenchent" plus correctement :?
J'ai du prendre aussi le double car l'origine n'ouvrait plus la portière :roll:

khukri

Message par khukri »

Bien moi ça marche très bien :mrgreen: .... tellement bien que je peux mettre la clé, démarrer et retirer la clé, le gros continue à tourner alors qu'il n'y a plus de clé dans le Neiman ... c'est pas trop normal non :arrow: :?: :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »