Alors comme j'en avais marre du montage pourri qu'il y avait, je me suis penché sur le problème ...
. Création de pattes en ACIER un peu épaisse , et pas en alu qui finit par fendre avec les vibrations (on est pas à 100 grammes près !!!!!)
. Montage sur silent-bloc résistant à des températures un peu élevées
. Durite silicone
Après tout ca, je me suis apercu qu'on pouvait glisser un ventilo étroit (BMW) entre l'interco et le cache culbuteur ... un bon moment de solitude quand meme...
. création des pattes de maintien du ventilo
. branchement sur le Power Outlet ( et pas la batterie...) et petit interrupteur à l'intérieur.
FAITES MOI PLAISIR : si vous mettez un ventilo, il faut qu'il ASPIRE l'air exterieur pour le faire passer à travers l'intercooler, ET PAS L'INVERSE, sinon on réchauffe l'air ... c'est ballot. ET CA, ON LE VOIT 2 FOIS SUR 3 !!!!!!!!!
Après, faut s'occuper des renforts de capot mais ca, c'est une autre histoire...
J'ai pas pris les cotes pour les pates et tout, mais dès que j'ai le temps, je fais un techno-dossier.
montage d'un intercooler PROPREMENT ...
Modérateur : Panou
montage d'un intercooler PROPREMENT ...
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: montage d'un intercooler PROPREMENT ...
En voila du tres beau travail,
hate de voir ton techno dossier
hate de voir ton techno dossier
Re: montage d'un intercooler PROPREMENT ...
pourrais tu montrer ton admission que tu sembles avoir modifiée. pas facile de déplacer l'entrée...
si tu as quelques photos je suis preneur..
beau travail en tout cas
si tu as quelques photos je suis preneur..
beau travail en tout cas