ca fait un moment que je me suis inscrit
et j'avais jamais posté .

Mais j'ai lu et parcouru avec attention
Donc moi c'est fred mon parcourt pour en arriver au 4x4 c'est fait petit a petit
d'abord gsxr 1100 ma femme aussi et évidement un jour "gros carton"

bon c'était la faute d'une voiture

donc pas trop de mal "ouf" ca calme est sans trop de mal "j'ai eu de la chance contrairement a d'autres"
donc on est passé au 4 roues "et oui" d'abord m3 puis m5

et par la force des choses je me suis dit ......allez 4x4 au moins de la place et je peut aller ou je veut avec la famille pique niquer sans arracher un bas de caisse

et puis je m'en fou si on me double"ca c'est toujours tres dur".

On a donc pris un hilux de 93 doublecab 2.4d apres avoir vu "topgear" et oui .....d'ailleurs tres content on l'a gardé pour le boulot
et pour les vacances ou le weekend ont pensés prendre un L322 mais on a vu un 80 je connaissait pas du tout

est la meme apres essaie du range je suis tombé amoureux du 80

De la place trois rangées de fauteuils un toit ouvrant énorme une boite auto ca correspondait a ce que l'on cherchait
Une fois a la maison évidement contact de potes qui roulent en 4x4 et vive que pour ca
pour renseignements
et apparement c'était une bonne affaire
c'est un VX francais 8 places avec donc le treuil devant
il est d'origine avec 450000km et un dossier complet depuis l'origine avec meme ses vignettes d'époque
On a commencé par lui mettre des jantes acier noire en 16 avec des BFg puis des OME et des ressorts king spring +5
fait faire les coussinets de bielles la boite auto :vidange et crépine
plus joints de bol ,main meuneuse etc... sur les conseils d'amis
puis des phares récent qui englobent meme les veilleuses "ca lui va terriblement bien"
aujourd'hui il a 509000 et tourne a merveille

Bon on aura les injecteurs dans 20000 km suivant les factures du dossier qui est énorme.....
Voila j'espere ne pas avoir était trop long mais c'est comme ca
quand j'attaque je n'arrive plus a m'arreter
comme le 80 d'ailleurs
A bientot ....