epc 2010

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

izzario

epc 2010

Message par izzario »

Bonjour a tous je ne sais pas ou mettre ma question alors je la pose ici.Est ce que quelqu'un a deja installé epc 2010 et etre en possession de l'install manual en français car je l'ai en anglais mais comme ça fait 14.5 GB et qu'il doit y avoir 20 cd images je prefererais ne pas me tromper dans la marche a suivre.merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.a+ J.k.


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Re: epc 2010

Message par My80 Team »

Non car j'ai jamais réussi à le télécharger complètement. Tu l'as trouvé où?


pat723126

Re: epc 2010

Message par pat723126 »

EPC, je n'avais que des pb. Je suis passé en Microcat live 2011 (comme les concessions), sous machine virtuelle car il ne marche pas sous seven 64 bits. Super plus convivial. Et il est multilangues.
Microcat.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Re: epc 2010

Message par My80 Team »

Et comment tu l'as récupéré Patrick?


pat723126

Re: epc 2010

Message par pat723126 »

Autant que je me souvienne, trouvé sur http://www.garageforum.co.uk. Je ne peux pas vérifier, le site est en maintenance ce soir ... 12 Go au total. Tous les véhicules, toutes les régions.


izzario

Re: epc 2010

Message par izzario »

Bonjour .jidgi je ne me souviens plus de trop ou je l'ai chargé j'avais fait une recherche sur isohunt mais maintenant il n'y a plus rien je peux te le donner si tu connais une combine pour envoyer 14.5gb car je ne suis pas une fleche avec les pc.Je viens de regarder pour microcat j'ai trouvé plusieurs liens mais certains sont trop lents si j'arrive a charger quelque chose de correct je le donnerai ici .salut izzario.


pat723126

Re: epc 2010

Message par pat723126 »

Au fait, j'en avait déja parlé là : https://my80isfantastic.com/viewto ... 43&start=0


izzario

Re: epc 2010

Message par izzario »

bonjour j'ai retrouvé ou j'ai eu l'epc c'est :http://www.soft4car.net epc dans search il y en a plusieurs clic get it moi je l'avais eu sur un torrent de demonoid.com mais maintenant c'est le cirque; pour le microcat je n'ai trouve que sur rapidgator.net
mais plus d'une journée pour 500 mb en plus ça a deconné a la fin surement pour faire prendre du payant, si quelqu'un a une adresse je prend,pour l'epc je viens d'ouvrir Install manual 146 pages en anglais je sens deja que ça va foirer je vais mettre tout sur cd et essayer sur un vieux pc mais maintenant je prefererais microcat enfin on verra salut a tous.izzaro


izzario

Re: epc 2010

Message par izzario »

bonjour c'est re moi.l'epc ne demarre pas sur le vieux pc,mais j'ai trouvé microcat toyota 01.11 sur isohunt dans search tapez toyota 01.11 et avec bittorent 12.3 Go en 20 mn (garageforum ne s'ouvre pas) donc si quelqu'un le charge et l'installe (ou l'a deja fait) je voudrais profiter de son savoir je suis sur vista .
il y a :1 fichier crack avec 2 applications,1 fich. install mdf 7.897.248 ko,1fich. install mds 9 ko,1fich. microcat mdf 5.069.600 ko,1 fich. microcat mds 9 ko.
merci d'avance. izzario.


pat723126

Re: epc 2010

Message par pat723126 »

Ben yapatou, c'est pas bon -> MP


Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »