Kit ADONIS
Publié : 10 oct. 2012, 11:07
Hello a tous
En ce moment je le porte monnaie qui me gratte
Alors après avoir investi dans les chaussures du gros
Je suis passé a l'achat d'un kit adonis pour optimiser le rendemant moteur
.
Donc voici la photo du kit sorti du carton Une fois la lecture de la notice effectué au boulot, démontage du couvercle de la PI, pour les deux vis de devant pas de soucis pour les deux deriere j'ai du coupé un clé Hexa car trop haute et pas la place de la passer, une fois le couvert démonter on souleve délicatement la membrane sur laquelle est fixé la LDA gafe desous il y a un ressort et une cale (rondelle). demontage de l'ancienne LDA et rmontage de la nouvelle en deux second
Sur la notice il est préconiser de faire 1 tour complet de la roue cranté dasn la PI, puis de remonter la LDA face plate contre le pointeau et de lui faire faire 180°. Ne pas oublié de remettre le ressort mais pas la rondelle.
Une fois le remontage du couvercle fait, démarage du moteur reglage de la vis de richesse pour augmenter le ralenti de 250 tours, et agir sur la seconde vis en bleu sur la photo pour réajuster le ralenti a son niveau d'origine Un fois cette opération terminé on passe au branchement du boitier de réglage de pression turbo.
1/ débrancher la durite entre la westegate et le turbo, j'ai pas pris de photo
, par contre pour faciliter l'acces j'ai démonté la durite du filtre a aire. ,
2/ on raccorde les deux durites une a la Weste et l'autre au turbo , et au boitier en fonction des reperes.
En suite montage du mano et ajustage de la pression turbo a 1 bar, cela ce fait pas a pas plusieurs essais on été nécessaire, pour arriver a 1bar.
voili voilou

En ce moment je le porte monnaie qui me gratte

Alors après avoir investi dans les chaussures du gros

Je suis passé a l'achat d'un kit adonis pour optimiser le rendemant moteur

Donc voici la photo du kit sorti du carton Une fois la lecture de la notice effectué au boulot, démontage du couvercle de la PI, pour les deux vis de devant pas de soucis pour les deux deriere j'ai du coupé un clé Hexa car trop haute et pas la place de la passer, une fois le couvert démonter on souleve délicatement la membrane sur laquelle est fixé la LDA gafe desous il y a un ressort et une cale (rondelle). demontage de l'ancienne LDA et rmontage de la nouvelle en deux second
Sur la notice il est préconiser de faire 1 tour complet de la roue cranté dasn la PI, puis de remonter la LDA face plate contre le pointeau et de lui faire faire 180°. Ne pas oublié de remettre le ressort mais pas la rondelle.
Une fois le remontage du couvercle fait, démarage du moteur reglage de la vis de richesse pour augmenter le ralenti de 250 tours, et agir sur la seconde vis en bleu sur la photo pour réajuster le ralenti a son niveau d'origine Un fois cette opération terminé on passe au branchement du boitier de réglage de pression turbo.
1/ débrancher la durite entre la westegate et le turbo, j'ai pas pris de photo

2/ on raccorde les deux durites une a la Weste et l'autre au turbo , et au boitier en fonction des reperes.
En suite montage du mano et ajustage de la pression turbo a 1 bar, cela ce fait pas a pas plusieurs essais on été nécessaire, pour arriver a 1bar.
voili voilou