Salut a tous,
En vu des prochains raids je commence a equiper mon 80.
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j ai fait les courses
Le debut du montage ca donne ca:
Porte roue AR Kaymar
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J ai mis une rampe de feux supplementaire pour l europe, comme ca pas de pb avec les kepis...
C'est juste fixe avec une sangle a cliquets
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Dailleurs vous avez eu des pb pour les plaques ou les feux ceux qui ont des porte roue AR?
J ai mis des blindages SAM equipements
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La partie BV est chiante a installer parce que les boulons sont pris dans la traverse de boite et il faut une cle super longue pour la rentrer dans la traverse par le cote et mettre l ecrou en face du trou...
Bon apparement la nouvelle serie de blindage se prendra sur les trous filtés d origine....
Maintenant qu il y a de la place dessous, il me reste a faire le reservoir supplementaire (commandé chez Sam car suspendu)
La suspension (OME HD a l' AV et HHD a l AR) plus Koni raid et le snorkel.
Par contre je suis rentre au Mali donc les pieces seront receptionnees par mon pere et montees par lui et un pote.... Merci a eux
Apres il ne reste plus qu a poser des vacances et hop en route
Je vous mettrais des photos de l avancement des travaux
Debut de la preparation de mon 80
- dourouni
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Oui il faut percer la traverse AR (4 trous) pour fixer le systeme de fermeture.
Il faut aussi percer le plastique du pare choc pour passer les 2 boulons superieurs qui maintiennent l axe. (on les voit sur la photo ou le porte roue est ouvert et ou on voit la sangle)
Sinon niveau longeron tout est pris sur les trous d origine, les plaques avec les ecrous prisoniers et les tiges de placement sont fournies et ca tombe pile en face
PS sinon dans le garage il y a aussi 2 velos et un solex qui a au moins 40 ans et qui roule toujours....
Il faut aussi percer le plastique du pare choc pour passer les 2 boulons superieurs qui maintiennent l axe. (on les voit sur la photo ou le porte roue est ouvert et ou on voit la sangle)
Sinon niveau longeron tout est pris sur les trous d origine, les plaques avec les ecrous prisoniers et les tiges de placement sont fournies et ca tombe pile en face
PS sinon dans le garage il y a aussi 2 velos et un solex qui a au moins 40 ans et qui roule toujours....
- dourouni
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Salut Landry,
Mon porte roue je l ai pris chez Sam Equipement avec tout le reste, il faisait des promos, je l'ai eu a 800 Euros.
Sinon le garage est super mais c est celui de mon pere. Le mien est beaucoup plus petit...
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La prepa et les vacances serviront a faire rentrer le 80 dans ce garage
Mon porte roue je l ai pris chez Sam Equipement avec tout le reste, il faisait des promos, je l'ai eu a 800 Euros.
Sinon le garage est super mais c est celui de mon pere. Le mien est beaucoup plus petit...
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La prepa et les vacances serviront a faire rentrer le 80 dans ce garage
Dernière modification par dourouni le 16 oct. 2008, 21:38, modifié 1 fois.
- dourouni
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La suite...
Apres la suspension (dans la rubrique adequate) c est au tour du snorkel...
Il faut monter tout ca
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Ca se passe la
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Il faut l enlever!!
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Mettre le gabarit sur l aile
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Percer les trous
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Percer le gros trou!!! arrgg...
Pour plus de precision on perce plein de petites trous que l on relie entre eux...
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Tout perce ca donne ca
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un coup d anti rouille
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on place la patte de montant de pare brise, elle est fixee avec des boulons prisoniers (un filetage qui se met comme un rivet pop..)
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On assemble le snorkel, remonte la boite a air, et raccorde le tout
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et voila une fois fini
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Pour l'Afrique je monterai mon filtre cyclonique dessus...
Apres la suspension (dans la rubrique adequate) c est au tour du snorkel...
Il faut monter tout ca
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Ca se passe la
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Il faut l enlever!!
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Mettre le gabarit sur l aile
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Percer les trous
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Percer le gros trou!!! arrgg...
Pour plus de precision on perce plein de petites trous que l on relie entre eux...
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Tout perce ca donne ca
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un coup d anti rouille
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on place la patte de montant de pare brise, elle est fixee avec des boulons prisoniers (un filetage qui se met comme un rivet pop..)
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On assemble le snorkel, remonte la boite a air, et raccorde le tout
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et voila une fois fini
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