Debut de la preparation de mon 80

Préparation complète pour LC80.
didier11

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

4x4no85 a écrit :Salut Dourouni!
Quelle bonne surprise, je me disait aussi que ça ne pouvait pas être une coïncidence aussi enorme.
Si tu veux passer a la maison pour discuter d'amenagement ou autre chose,tu es le bien venu.J'ai realisé un amenagement dans le gros,pas cher pas lourd et a l'epreuve de la piste (1 mois en RIM sans aucun souci)De plus il ne faudrait pas grand chose pour pouvoir coucher à l'interieur .

A+ jean marc
On ne peut pas en profiter nous :D :D


4x4no85

Message par 4x4no85 »

On ne peut pas en profiter nous :D :D[/quote]

Bien sur que si ça vous interesse,je peux essayer de faire un dossier avec des photos.Mais c'est plus facile pour moi de discuter de vives voix que de faire un dossier, c'est uniquement pour cela .
jm


didier11

Message par didier11 »

Je te comprends, mais bon quelques photos , quelques cotes c'est bien :D :D


4x4no85

Message par 4x4no85 »

Pas de problemes, je m'y emploi...........


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par dourouni »

4x4no85 a écrit :Salut Dourouni!
Quelle bonne surprise, je me disait aussi que ça ne pouvait pas être une coïncidence aussi enorme.
Si tu veux passer a la maison pour discuter d'amenagement ou autre chose,tu es le bien venu.J'ai realisé un amenagement dans le gros,pas cher pas lourd et a l'epreuve de la piste (1 mois en RIM sans aucun souci)De plus il ne faudrait pas grand chose pour pouvoir coucher à l'interieur .

A+ jean marc
:D Eh non ce n est pas une coincidence!!, d ailleurs les parent sont repartis de chez moi Jeudi dernier, il reprennent Lundi...
Merci pour l invitation, je ne sais vraiement pas quand je repasse en France et encore moins sur l'ile :?
ca sera peut etre toi ou freddy qui passeront a la maison avant 8)
En tout cas il y a toujours des flags au frais :!:


4x4no85

Message par 4x4no85 »

Salut Dourouni

Je ne savais pas que tu etais a Bamako, alors, pour l'invitation a passer a la maison poiur l'amenagement du coffre,ce sera pour plus tard. Je vais faire quelques photos, on dirait que ça interresse du monde (ils seront peut-être deçus....)Ce sera certainement pour samedi, car quand je rentre, il fait noir,c'est pas top!
Tes parents sont pasés par l'Algerie ou la Mauritanie pour rentrer?C'est quoi le mieux? (mine de rien,je prépare..........)
jean-marc


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par dourouni »

Salut, JM

Pour ton amenagement personne ne sera decu, il y a toujours des idees a prendre !! au pire tu te fera charrier :lol: La preuve moi j ai bien mis un pauvre sommier avec des sangles :twisted:

Pour les parents, bin ils ont pris l avion :roll: :lol: donc ils sont passe au dessus de la Mauritanie!!!

Sinon nous auusi on regarde pour descendre, on pense plutot a la mauritanie, la region de la frontiere algerienne coté Mali est en ce moment plutot deconseillée du fait de la rebellion touaregue....


4x4no85

Message par 4x4no85 »

Merci pour tes encouragements,l'amenagent du coffre est dans le dossier qui corespond sur le site.
Pour arriver a la frontiere mauritanie/mali,ça fait quand meme de 7 a 9 jours de route si on veut etre raisonable et gerer la fatigue.C'est deconseillé de rouler de nuit, et j'ai vu pourquoi,aussi bien au maroc qu'en rim.Ca fait une belle balade...

A + jean marc


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »

4x4no85 a écrit :Merci pour tes encouragements,l'amenagent du coffre est dans le dossier qui corespond sur le site.
A + jean marc
Lequel?


Avatar de l’utilisateur
mathfra
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 22 déc. 2007, 08:50
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

jidgi a écrit :
4x4no85 a écrit :Merci pour tes encouragements,l'amenagent du coffre est dans le dossier qui corespond sur le site.
A + jean marc
Lequel?
Pour l'instant, il est là, j'attends le feu vert de Jean-marc pour le mettre "en attente", on pourra en faire un techno-dossier en enlevant les HS.


Avatar de l’utilisateur
mathfra
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 22 déc. 2007, 08:50
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Oups, oublié de mettre le lien.

https://my80isfantastic.com/viewto ... 6&start=15


Répondre

Revenir à « Série 80 »