J'aimerai un petit coup de main. L'éclairage de mon gros bébé est R I D I C U L E
En fait les tous les feux fonctionnent (j'en ai ch.. pour changer l'ampoule H1 ... le petit clip derrière est .... bref ..)
Comme j'éclaire très bas ... surtout en feux de route - Gros bébé était chargé à 2T8 par l'ancien proprio et ramené à l'origine (Il a été tout déshabillé, et il à froid maintenant

J'alligne le bestiau en face d'un mur (à 5m), prends un point de repère et commence à tripatouiller le vis de réglage (enfin, je crois que ce sont les vis de réglage) pour réhausser mon éclairage ... je tripatouille, je tripatouille, je tripatouille ... et ça me semble mieux (sur le mur) YES ! )
Y a plus qu'à prendre la route de nuit ... Résultats :
- Phares ... à peine mieux : J'éclaire encore beaucoup à 3m devant le véhicule
- Codes .... Arrrffff Là c'est carrément le pompon, Non seulement je ne suis pas sûr de les avoirréellement remonté mais en plus ... J'ai poussé le bloc de gauche à éclairer complètement à droite !!!!! Génial dans les courbes à gauche
Y a t'il une bonne âme qui aurait une photo du bloc phare (80 12S de 94) vu de derrière ou du dessus pour me pointer l'utilité de chaque vis de réglage

PS : J'ai effectué des recherches dans les postes précédents et n'ai rien trouvé sur le réglage ... j'en déduis donc facilement que je détiens la palme de l'incompétence technique

merci d'avance
khukri