Bonjour,
Adaptation de sièges de BX en récupérant les fixations d'origine du 80 et en les montants sur des platines pour les relier aux glissières du siège de BX .
Avec le tunnel de boite, les glissières de sièges de 80, sont plus rapprochées que les glissières de sièges de berline que l'on voudrait adapter, d’où la nécessité de platines de 3 ou 4 centimètres de largueur, permettant de compenser, avec deux options :
- Conserver le glissières du siège à adapter et récupérer ou refaire des attaches pour fixation au plancher, avec des platines pour compenser l'écartement plus petit des glissières de 80 ( ma solution avec les sièges de BX, mais la glissière de BX, butte coté passager sur le tunnel lorsqu'on avance le siège .
- Adapter les glissières de 80 sur les sièges choisis en se reprenant sur les fixations du sièges en question, le problème peut venir
de la hauteur de l'assise du siège.
Donc, il souvent faire des adaptations horizontalement et verticalement ... pas si évident que cela.
Sinon, les sièges de BX sont vraiment confortables avec possibilité de soutient des jambes, il faut compter 60 euros en moyenne pour deux sièges, mais de plus en plus difficile à trouver ...
Beaucoup de sièges baquets sont insupportables en usage" loisir" ... avec risque permanent de s'arracher les couilles en descendant ... c'est dangereux le 4x4
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.