Après le klong, le oouuuuhhhh ....

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
nours73

Après le klong, le oouuuuhhhh ....

Message par nours73 »

Alors voilà

Après avoir refait le nez de pont, les joints homo, les roulement de pont étant OK, il me reste un hibou entre 70 et 85 km/h, puis autour des 120 ça recommence ...

Le hibou se manifeste entre 70 et 85 aussi bien en 3ème, qu'en 4ème et en 5ème .... et il semble loger à l'avant !

Donc si vous avez des idées cela m'intéresse !


PS : si tu est blonde à forte poitrine aussi :lol:


toyotaz

Message par toyotaz »

b'soir nours73 ,
le nez de pont et les roulements de nez de pont sont neufs ??
si oui , c'est toi qui a fait le remontage et le reglage ??
car , chez toy par chez moi , ils ont personne capable de faire ça nickel , j'ai ete obligé de passé chez un preparateur , qui fait que du 4X4......
ton hibou est peut etre du a un mauvais reglage du pignon d'attaque et de ta grande couronne...... :cry:


toyotaz

Message par toyotaz »

et j'suis brun , et pas a forte poitrine.......... :D


lolo84

Message par lolo84 »

Ouai, je dirais la même chose parce que c'est vraiment la m..... à régler ce merdier. Il te faut un comparateur et un bon coup de main. Mais il se peut aussi que ton diff. c.a.d la pignonnerie complète soit fatiguée. Ce que bien évidemment je ne te souhaite pas.
A+


Gextoy

Message par Gextoy »

de memoire il faut 2 dixiemes de jeu entre les dents :wink: avec un comparateur ça va bien a faire,tu regle le jeu avec la grande rondelle filetée,qu'il y a sur un des cotés :wink:

petite question? a tu changer la rondelle cylindre qui ce trouve entre les deux roulements??si non tu est bon a tout redemonter :oops: :oops: c'est elle qui s'ecrase au serrage et qui fait le jeu entre les roulements :shock: c'est imperatif de la changer :wink:


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Message par ilbertfr »

salut
suite aux réponses des collègues je rajouterais revérifie le serrage de tes roulements de roues
expérience vécue
bises


Répondre

Revenir à « Série 80 »