présentation de quentin62 avis sur FZJ
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Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
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présentation de quentin62 avis sur FZJ
salut la compagnie,
Quentin 23 ans, travail dans l'automobile.
j'habite a coté de Montreuil sur mer dans le pas de calais (62)
je suis mordu de 4x4 ( + toyota !!!) et de vw
je possede un HJ60 préparé pour le raid
un LJ73 pour la boue
et quelques vw...combi corrado golf GTI.....
mon disco Td5 est vendu, il part samedi et je suis sur un HDJ 80 12S de 91 avec 386 000kms
je vais le voir ce weekend.
pouvez vous me donner des infos sur les pièces a remplacer comme les injecteurs ...tout les 100 000kms ???
coussinets de bielles kms ??? ect
merci d'avance
ci joint mes toyota :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Quentin 23 ans, travail dans l'automobile.
j'habite a coté de Montreuil sur mer dans le pas de calais (62)
je suis mordu de 4x4 ( + toyota !!!) et de vw
je possede un HJ60 préparé pour le raid
un LJ73 pour la boue
et quelques vw...combi corrado golf GTI.....
mon disco Td5 est vendu, il part samedi et je suis sur un HDJ 80 12S de 91 avec 386 000kms
je vais le voir ce weekend.
pouvez vous me donner des infos sur les pièces a remplacer comme les injecteurs ...tout les 100 000kms ???
coussinets de bielles kms ??? ect
merci d'avance
ci joint mes toyota :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par quentin62 le 21 nov. 2012, 11:47, modifié 1 fois.
Re: présentation de quentin62
salut Quentin et bienvenue
les questions sont à poser dans les forums adéquats et quand c'est plus général comme la tienne, dans "vos questions et avis d'ordre général"

les questions sont à poser dans les forums adéquats et quand c'est plus général comme la tienne, dans "vos questions et avis d'ordre général"

-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4979
- Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
- Been thanked : 2 times
Re: présentation de quentin62
Salut Quentin et bienvenu
Effectivement c'est plus facile pour trouver les infos de poster aux bons endroits.
Déja tu as bon, 12s, le meilleur
ok les 24s je suis déja parti


Effectivement c'est plus facile pour trouver les infos de poster aux bons endroits.

Déja tu as bon, 12s, le meilleur







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clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6535
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 842 times
- Been thanked : 656 times
Re: présentation de quentin62
Salut Quentin
La relève est là !
Bon pour ta question, le plus important est de ne pas le prendre rouge : ils tombent en panne + souvent
Sinon :
injecteurs
coussinets
pompe à eau
calorstat
viscocoupleur du ventilateur
bruits (clong) dans la transmission : plein de pblm possible ! Fais une recherche sur le forum
refection pompe inj
fuite boitier direction (la pompe c'est pas grave)
refection train avant : crack-crack en blocage central ou en courte et en tournant braqué à fond = cardan HS
Si BA : Convertisseur, tiroirs, crépine
Rouille : si chassis attaqué, tu peux parier que nombre de boulons, écrous seront grippés et qu'ils cèderont au démontage : à toi la queue de cochon !
Rouille : tour des baies av et arr, glissière vitres arr latérales, passages de roue
Modèle 91 : attention spécifique au niveau suspension et freins trop petits
Bonne chasse
Clost
La relève est là !
Bon pour ta question, le plus important est de ne pas le prendre rouge : ils tombent en panne + souvent

Sinon :
injecteurs
coussinets
pompe à eau
calorstat
viscocoupleur du ventilateur
bruits (clong) dans la transmission : plein de pblm possible ! Fais une recherche sur le forum
refection pompe inj
fuite boitier direction (la pompe c'est pas grave)
refection train avant : crack-crack en blocage central ou en courte et en tournant braqué à fond = cardan HS
Si BA : Convertisseur, tiroirs, crépine
Rouille : si chassis attaqué, tu peux parier que nombre de boulons, écrous seront grippés et qu'ils cèderont au démontage : à toi la queue de cochon !
Rouille : tour des baies av et arr, glissière vitres arr latérales, passages de roue
Modèle 91 : attention spécifique au niveau suspension et freins trop petits
Bonne chasse
Clost
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

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Re: présentation de quentin62
Salut,
Bienvenue à toi.
Très bon choix que de remplacer un truc anglais par un toy.
Bienvenue à toi.

Très bon choix que de remplacer un truc anglais par un toy.

Re: présentation de quentin62
salut,
merci a tous !
petite question, tout les combien se changent les coussinets sur les 12s ?
le rendez vous est pris ! demain 17H
merci d'avance
Quentin
merci a tous !
petite question, tout les combien se changent les coussinets sur les 12s ?
le rendez vous est pris ! demain 17H
merci d'avance
Quentin